the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Misa est dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:03

Misa avança toujours avec son livre a la main car elle ne l'avait pas fini elle se dirigea vers le terrain d'entraînement bas vous savez pourquoi pour s'entraîner voyons...Elle prenait son temps dans les couloirs pour admirer les décorations.Un peut de temps après elle arriva au bout du couloir elle ouvrit la porte.



Bon je peut y aller mais d'abord je vais poser mon livre dans les vestières.


Elle alla poser son livre puis resortit des vestières elle avait des espèce de gants a sa main tout son équipement aussi et aller essayer de m'aîtriser ses techniques ou autre et aussi pour améliorer sa force a main nu pour sa elle penserait a ses parents et sa la défoulerais après tout non?Mais,sa pourrait aussi se passer autrement comme tout entraînement en tout cas sa durera longtemps ...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue94500/94500Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue86560/86560Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:59

Sasuke aussi s'appretzit à faire son entainement mais un peu plus de haut niveau ,il se mit en teue de combat et se dirigea vers la salle d'entrainement quand il rencontra Yuna dans les couloirs
-Tiens Yuna ,ca va tu fais quoi de beau ?
(HRP Il faut que tu me dise dans quel village tu veut etre s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:03

(a konoha)


Misa Vit Sasuke devant elle et lui répondit:

Je m'appretait ,a aller m'entraîner je...Je dois bien accomplir mon objectif et aussi pour être utile a ton équipe sasuke!


Misa leva la tête l'aire serieux.Car il n'était pas un ami c'était son chef alors voila quoi...


Et vous que faite-vous chef?Enfin si je peut vous appeller comme sa.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:37

Alors que Naruto se promenait dans les couloirs sa main gauche dans une poche et sa main droite occupé a lire un livre aux allures étrange , ressemblant fortement au livre a succès du vieille Ermite Jiraya ... Naruto fixa le livre d'un air serieux et triste , cela lui rappelait tout ses moments avec Jiraya ... Puis il faillit bousculer une fille face a lui et s'arreta net avant de la percuter , il ferma son livre et le rangea et fixa la fille qui se tenait devant lui , asser charmante a première vue et apparement une nouvelle parmis les dortoirs de Konoha . Naruto était asser fier de tout ses eleve dans son dortoir et en voir quelques uns parfois lui remontait le moral puis il vit devant cette fille , Sasuke . Naruto rigola legerement et doubla la fille pour aller voir Sasuke et lui donna une tape sur l'épaule avant de se retourner vers la fille avec un sourire serein vers la fille .

-Yo . Alors Sasuke on prend des nouvelles des nouveaux eleves ? ^^ Oh et aufaite excusez-moi , je ne me suis pas présenter , je suis Naruto , Uzumaki Naruto , Hokage de Konoha. Et vous ?

Dit-il a l'adresse de la fille face a lui en s'inclinant respectueusement envers elle avant de se redresser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:08

Misa regarda Naruto elle ne pensait pas voir l'Hokage dans les couloirs mais bon...


Je...Je suis honoré de vous rencontrer ho grand maître Hokage vraiment!Je me présente Misa...Misa Hyuuga je fait partit de l'équipe de Sasuke c'est donc mon chef...


Elle regarda le beau jeune homme qui était pourtant le maître hokage et rajouta:



J'espère que vous irait loin comme Hokage!!J'aurais aimer être aussi votre assistante mais...On m'a dit que Sasuke l'était deja nest ce pas?Et puis je suis une fille...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue94500/94500Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue86560/86560Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

Sasuké souria en entendant Yuna l'appelait monsieur et fit un signe de salut à Naruto
-Yuna ,appelle moi simplement Sasuké,je suis peut etre ton sensei mais considere moi comme un ami ,c'est une peu ma facon d'entrainer mes eleves et aussi ,ce n'est pas parce que tu es une fille que tu ne peut pas etre assistante .
Il souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:20

Naruto fixa Yuna , elle était charmante et très polie apparement , sans doute quelqu'un venant d'un milieu discipliné , enfin ce n'est pas un probleme pensa Naruto . Il hocha la tete pour affirmer ce que Sasuke venait de dire .

-Effectivement , ce n'est pas parce que vous etes une fille que vous n'avez pas le droit d'etre assistante néanmoins , effectivement , Sasuke l'est deja donc je suis navré mais je suis sur que vous auriez fait une tres bonne assistante !

Il avait dit cela avec tranquilité et sereineté , il remit ses mains dans les poches et tourna son regard vers Sasuke .

-Alors comme ca ta une team toi !! Préviens moi un peu des dernière nouvelles de temp en temp j'ai un bureau !! Enfin c'est pas grave , si tout tes eleves sont comme celle-ci , je pense que lors des tournoi entre dortoir , Konoha va encore l'emporté ! Du moins je l'espère .

Il rigola legerement et esquissa un sourire a Sasuke puis a Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:19

Merci Naruto je vous remercie!

Misa regarda Naruto et aussi Sasuke et lui dit:

Heu...Sasuke,Naruto je vais devoir y aller je veut faire mon entraînement alors je dois vous laisser mais je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance Naruto...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:53

Naruto s'inclina legerement avec un sourire avant de répondre a Yuna :

-Je pense que c'est reciproque aussi ! Je te souhaite un bon entrainement en esperant que tu devienne encore plus forte .

Il ajouta un clin d'oeil d'encouragement avant de se tourner vers Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue94500/94500Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue86560/86560Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:42

Sasuké vit que Naruto venait de se tourner vers lui et reprit la parole
-Elle a l'air très gentille mais j'espere qu'elle sera sérieuse pendant mes entrainements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:49

Elle arriva elle était pressez elle vue Yuna c'était la première journée a l'école alors elle décida de lui faire un clin d'œil alors elle lui souriait aussi elle s'arrêta car elle allez faire tomber Yuna...

-Bonjour Yuna,Sa fait longtemps non ?Alors tu t'amuse ici ?Moi pas trop enfin bref j'espère bientôt connaitre d'autre personne que toi et Naruto.Car moi j'aime encore Naruto tu sais depuis que je t'en n'ai parlez je l'adore il et super beau!

Naruto avait tout entendu car elle était pas très loin deux.Alors elle commença a partir contre le mur elle s'appuya sur le murs elle regarda Yuna de nouveau dans les yeux.Elle baissa la tête.Puis 1 minute plus tard la releva l'air très sérieux alors elle regarda toujours Yuna dans les yeux.

-Yuna ne le dit a personne mais j'aime Naruto tu le savait mais j'espère que tu arrivera a entrer dans une team même que tu arrivera a être au moins Sanin ou plus encore si tu a des nouvelle de Naruto...Dit le moi.

Hinata na jamais était aussi sérieuse que sa elle était très contente c'était très normale!Alors elle continua d'attendre c'est réponse elle regarda Naruto qui était avec un homme inconnu mais son visage elle le reconnaissait alors elle sourit a Sasuke et elle se met ta a dos on pouvait constater les cheveux long et soyeux de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:01

Naruto decida de s'eloigner avec Sasuke dans les couloirs en jettant un rapide coup d'oeil aux deux filles qui parlaients plus loin derrière eux et il vit Hinata , il esquissa un rapide sourire et entendit quelques mots de leur début de conversation comme : "J'aime encore - Je l'adore - il est super beau!- Ne le dit a personne ' .... puis plus rien .
Il s'interrogea interieurement et rigola legerement en étant deja tres loin des deux filles dans un autre couloir il décida alors de dire a Sasuke :


-J'espere mooi aussi qu'elle sera serieuse lors des Entrainement et des Missions ... Enfin sinon a propos de Hinata , tu crois qu'elle rougit toujours dès qu'elle s'approchera de moi et crois-tu aussi qu'elle m'aime encore ? Elle as grandit depuis et certe elle est devenue tres belle , mais bon depuis je suis passer a celui qui ne plaisais a personne a celui qui fait courir quelques filles ... Meme si je ne cherche pas cela .. Loin de la , les Relations ca reste toujours complexe pour moi .

Il baissa legerement son visage et soupira longuement en continuant sa marche avec Sasuke dans les couloirs en croisant divers Eleves de divers dortoirs . Naruto vit aussi au loin dans un autre couloir le Directeur , Riku qui parlait apparement avec un inconnus ... Il décida de continuer de marcher avec Sasuke en oubliant ceci .


EDIT : Hinata met tes Stats dans ta SIGN plzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue94500/94500Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue86560/86560Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:20

Sasuké esquissa à son tour un sourire et repondit à Naruto
-Franchement Naruto ,de toutes les filles qui te courent après ,c'est la seule qui t'aimes vraiment depuis qu'on est petit ,elle t'as toujours aimer ,car ce n'est pas pour te vexer mais la plupart des filles qui te courent après ,c'est juste parceque t'es devenu le Kage .En plus Hinata a grandit et je pense qu'elle est devenue pluss mature comme nous tous donc moins timide ,enfin je pense...
Il termina ce qu'il venait de dire et pensa à Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

Naruto repensait a tout les moment qu'il avait vécus , quelques rencontres soudaines avec Hinata étant plus jeunes ou meme ses aventures avec sans savoir que celle-ci l'admirait depuis toujours ... Néanmoins il ne savait pas non plus pourquoi , elle , elle l'aimait vraiment , qu'avait-il de mieux qu'un autre .. Au contraire il avait fait subir trop de chose aux gens , Naruto contempla le plafond quelques instants avant de baisser sont visage et de reprendre la parole envers Sasuke .

-Tu as raison ... Mais je ne sais pas , si j'ai autant d'amour envers elle que elle envers moi ... Je ne sais pas enfin .. Je ne veux pas trop y penser , je sais simplement que la vie paisible que l'on as eu dès notre arrivé dans cette endroit est maintenant terminé , je ne tes rien dit mais ... l'Akatsuki compte attaquer en plus de l'école , le village tout entier , je ne sais pas comment mais ils restent tout le temps dans l'ombre donc difficile de savoir quoi ...

Naruto et Sasuke continuaient tout deux d'avancer dans les couloirs de l'école en parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29

Misa regarda Sasuke et Naruto puis Hinata elle lui chuchotta dans l'oreille:

Oui tu a raison Hinata,Naruto et beau goss mais je préfère encore Sasuke...


En disant ces mots elle commença a se souvenir de ses parents subitement elle ne sait pour qu'elle raison...Une larme commença a coulé de son oeil car a chaque fois qu'elle y pensait...Elle avait l'aire joyeuse comme sa mais si non...Mais,elle ne serait pas aussi joyeuse lors de ses entraînement sa c'est sûr...On croit la voir sourire mais les autres ne savent pas ce qu'elle endure sa haîne est enfui dans son coeur tout au font elle peut la maîtriser mais quand elle aura retrouvé le tueur sa ne sera pas pareille elle ne lui laissera aucune pitié...
*Personne ne me comprends Hinata elle a encore ses parents,seul mon frère Neji ressent la même chose normale...*Elle regarda Hinata dans les yeux est essuya cette larme elle pensa que tant qu'elle n'aurait pas tuer cette assassin elle n'abandonera jamais elle c'est que sa va être dur mais bon elle ferait tous pour ses parents c'est normale...


(hrp:Hinata jsui pas ta soeur je suis selle de Neji donc jsui ta cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:42

Rizuka arrivait et passant devant eu tete baisser repensa a soeur

*Tu n'aurait pas du mourire var moi je t'aimais tend tu etait tous pour moi si je pouvais retourner au passe et sacrifier ma vie pour toi je le ferait avec plaisire car tu est tous pour moi*

il continuait a marcher quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:53

Misa vut un jeune homme passer devant eux qui n'avait pas l'aire gaie un peut comme elle quoi...


Bonjour...

Elle alla vers lui elle ne le connaisser pas mais bon...Elle leva la tête vers lui et regarda dans ces yeux elle pouvait voir si il était triste ou heureux c'est facile...Elle attendit que le jeune homme engage la conversasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:03

Rizuka avait sa tete face a la sienne on pouvais voir des espece piue sur ses joue noir et blac et la fille commençais a l'aborder il repondit

Bonjour

*Elle lui resemble telement me ceci st impossible car elle etait tre joyeuse et aussi elle etait si belle la fille qui voyait pareil que sa soeur un beaute con se souvient*

Rizuka etait sur le point de pleurer mes il se retena car pleurer devant un fille ses pas modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:24

HS : Rizuka améliore ton language s'il te plait sous peine d'avertissement Smile Ce n'est pas tres comprehensible et mal écrit , ce n'est pas très beau ! Merci de ta compréhension /HS
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue70060/70060Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Misa est dans les couloirs Left_bar_bleue70050/70050Misa est dans les couloirs Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

HRP/la,il a pas tord...fais gaffe stp^^mais tant que sa vire pas au sms...sa va encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Misa regarda Rizuka et lui dit:

Bon ba désolée Rizuka mais je dois vraiment y aller mais d'abord je vais aller avec ma cousine dans sa chambre pour mieux se préparet!J'était enchanté de faire ta connaisance vraiment...

Misa etourna avec Hinata e fit un signe de la main a Rizuka pour lui dire en revoir puis elles partèrent ensemble elle avait vraiment aimé ce garçon...Sa lui fesait pencer a une certaine personne...Et cette personne elle l'aimai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa est dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Misa est dans les couloirs   Misa est dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa est dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji dans les couloirs !
» Rizuka des larmes dans le couloirs
» Chambre de Misa
» entrainement de Misa
» Dans les couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Les Couloirs de l'école.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser