the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Misa Empty
MessageSujet: Chambre de Misa   Chambre de Misa Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

Misa arriva dans sa chambre avec quelque affaire a elle elle sassit sur son lit et sortit un livre qu'elle aimait bien lire mais avant de le continuet elle alla fermer la porte retourna sur son lit s'allongea et prit son livre.Elle commença a lire...Quelque instant plus tard elle entendit un bruit donc elle s'arrêta de seconde de lire et alla voir...Elle sortit de sa chambre et aira dans le couloir elle ne vit personne alors elle dit que c'était surement son imaginassion...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Misa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa   Chambre de Misa Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

[ Euh tu es censé etre Yuna dans ton RP , pas sakura lol XD donc voila modif si c'etait une erreur et si ca ne l'etait pas dit moi les raisons qui te pousse a parler de Sakura dans ce RP Smile Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Misa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa   Chambre de Misa Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:59

hrp:désolé naruto je me suis emélé les pinceaux car je voudrait changer mon nom en sakura mais Riku nve pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Misa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Misa   Chambre de Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Misa
» Misa est dans les couloirs
» ma chambre
» Chambre de Yondaime
» Chambre D'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Dortoir de Konoha :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser