Invité Invité
| Sujet: neji dans les couloirs ! Mer 7 Nov - 0:41 | |
| Neji sortit de la salle d'entrainement, et s'assit dans le couloir en attendant quelqu'un,
Bah dit c'est vide! J'espere que je vais faire d'heureuse rencontre !
mais il s'endormit.....
|
|
Sasuké Uchiwa Chef de la Team Hebi
Nombre de messages : 214 Age : 30 manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach ! Date d'inscription : 03/11/2007
fiche ds eleves/shinobi vie: (94500/94500) chakra: (86560/86560) affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)
| Sujet: Re: neji dans les couloirs ! Mer 7 Nov - 11:42 | |
| Sasuké passait par la et vit un élève endormit par terre ,il lui mit un petit coup de pied pour le réveiller -Eh qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci à dormir dans les couloirs ,file dans ton dortoir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: neji dans les couloirs ! Mer 7 Nov - 12:51 | |
| Neji se reveilla! Hein! euh quoi? qui c'est ? ou? pourquoi? ah c'est vous hokage sama! je ne trouve plus kazekage, si vous le voyez dites lui que je le cherche!
neji se leva mais.... |
|
Sasuké Uchiwa Chef de la Team Hebi
Nombre de messages : 214 Age : 30 manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach ! Date d'inscription : 03/11/2007
fiche ds eleves/shinobi vie: (94500/94500) chakra: (86560/86560) affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)
| Sujet: Re: neji dans les couloirs ! Mer 7 Nov - 13:03 | |
| Sasuké se mit en travers de son chemin Je ne suis pas l'Hokage mais son assistant ! Il sourit à Neji et le laissa partir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neji dans les couloirs ! | |
| |
|