the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans les couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:11

Elle était très perdu elle chercher quelle qu'un pour l'aider un peu alors elle était assise dans les couloir avec son sac elle était très timide c'est temps la alors elle parler peu.Alors elle chercher ou se loger ou était sa chambre quoi...Donc elle était assise sur un banc et regarder a travers les vitre la pluie...C'était pas un bon temps en se moment...Alors elle décida de se lever et vue quelle qu'un non loin...(qui veut)

*C'est qui...Je me demande bien...J'espère pas que c'est un nouveau...Ou bien un professeur...Oh mon dieu...*


Alors elle décida de s'approcher et vue une silhouette et entendit des clape clape...Alors elle se colla contre le mur et se laissa glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

riku apparu juste derierre elle se qui la fit sursauter un peu

je peux t'aider?

*pas mal...*

riku regardais la jeune fille qui avait l'air desemparer,puis il dit

je suis le directeur,si tu as besoins d'aide je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

Elle avait sursauté et elle etait a terre alors elle se leva et repondit avec un grand sourire :

-Bien sur...Oh vous êtes le directeur...Je n'auraitpas du vous parler comme sa...Excuser moi!!

Sourit moin...Puis elle lui serra la main puis se presenta :

-Je suis Ami...Ami Uzuki...

Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

tu n'as pas besoins de changer d'atidude devant moi voyons,ravi de te connaitre ami,tu est a konoha n'est ce pas?je vais te montrer ta chambre,ensuite,il faudra que tu fasse connaissance avec plusieur membres du personnelles ok?

riku se retourna et dit en marchant

il faut savoir que dans le monde du ninja...il faut parfois faire preuve de cruauter,et vu la timiditer que je peux lire en toi,a mon avis,il va etre difficille de devenir une kunoichi,en est tu consciente?pour devenir une bonne kunoichi,il va falloir un peu changer,ok?tu me le promets?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Très bien...Mais c'est plus polis...Oui je viens de Konoha...Je pense que vous venez de Suna ?A moins que je me trompe...Je veu bien que vous me montrer ma chambre j'en serait ravis...Des membre du personnelle ?C'est les assistant du hokage ?

Elle regarder Riku droit dans les yeux elle avait des étincelles dans les yeux..Bien que quelle qu'un s'approcha a pas de velours vers Ami...La pris mais Riku s'en aperçu avant...Alors elle lui metta un coup de pied puis un coup de poing...


Désole...Je le savait déjà qu'il faut une preuve de cruauté dans la vie parfois...Je sais que je ne pourrait jamais être une kunoichi, alors je préfèrerait être encore plus sérieuse...Oui je vous promet de changer...Je vous le jure...Car je préféré être une jeune kunoichi au lieu d'être une gamine...Alors voila...Je veut...Je veut changer!

Sur c'est mot"je veut changer" elle n'arrivait pas a dire cette phrase...Alors elle l'avait dit encore une fois très vite...Donc elle qui aime parler lentement et articuler c'etait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:42

bon...puisque tu a l'air decider,je vais t'aider,mais tu va devoir prendre des risques,tu est d'accord?

*peut elle reussir ou d'autres sont morts?...je ne sais pas...*

riku regarda ami dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09

Elle était loin arrière alors elle se rapprocha et regarda Riku droit dans les yeux avec un regard sérieux...

-Au faite je devrai vous appelez comment maintenant?Comme je ne connais pas votre prénom...J'espère être sérieuse a cette étape et oui je suis d'accord...

*Que pourrait-il penser...Ceci dit j'espère ne pas mourir...Alors voila...Je suis Genin...Il faut que je me concentre très bien et avoir ma tactique...Mais si c'est se battre contre l'akatsuki ou encore contre l'hokagé...*


-Ou son les cour??
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:15

tu peux m'appeler riku,et pour l'instant,tu va me suivre,les coours attendront pour toi...mais il y a des risques,alors attention...

riku partit doucement pour que ami puisse le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:51

Ami suivait Riku très vite...Alors elle ralenti...Puis s'arreta...

Riku...C'est un très jolie nom...Mais je deoit allez en cour !Mais qu'elle j'aure de risque ?Des ninja chunin ?Ou encore plus haut ?


Alors elle regarda la par terre et continua a d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:37

he bien...on ne peut pas vraiment dire d'eut qu'ils sont vraiment ninja...apres etres morts dans le temple sacrer,il sont devenu des monstres protégeant ce sanctuaire sacrer...il va falloir les affronter tous,et si tu parviens a aller a la derniere salle du sanctuaire...une recompense te sera attribuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:39

Et il y a eu plein de mort ?C'est sa...Enfin j'espère être courageuse...

Pour la premiere fois elle avait penser haut...Alors elle regarda le carrelage...Alors elle leva la tête ...Elle revue c'est parent dans c'est penser...Alors une petite larmes tombit...

*Père...Mère je vous vengeraient...Je vous le promet...*

Puis elle resta planter...Pendant que Riku avançer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:12

riku s'arretta,regarda ami dans les yeux,lui prit les mains et dit

je sais que tu peux le faire ami...je veilleurais sur toi pendant la traverser du temple...il ne t'arrivera rien,j'en suis persuadé...tu reussira...ce n'est pas pour rien que je t'ai demande de le traverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:57

Elle continua de marcher puis plein de larmes tombi elle penser tout haut encore une fois :

-Mère...Père...Je vais vous vengeais!!!Je vais vous rejoindre j'en suis sure et certaines...Et non je ne vais pas reussire...La traverser du temple...Je suis sure que je muerait!!Je le traverserait ma mère et mon père et mort en le fessant pour essayer de me retrouver quand j'avais 8 ans...Et a 11...Il son mort!!

Elle courra en pleure et s'assit par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:28

riku mit une tarte a umi

ressasis toi!!!tu n'as aucune chance de les vengers avec cette atitude...si je te dis que tu va y arriver...je ne me trompe pas...tu y arrivera!!j'ai traverser les memes epreuves que toi...et j'ai fini par les vengers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:37

Laisse moi!!

Elle se leva et alla vers la sortie du couloir...

Je fait sque j'ai envie !!

Puis elle regarda Riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:00

riku fronça les sourcils et apparu devant ami,il lui repondit

si tu fuis tes problèmes...tu ne reussira a rien...comprend tu?de plus...je ne permettrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit...tu as ma parole...tu ne dois plus fuir devant le danger,sinon...a quoi bon devenir ninja?

il arretta de froncer les sourcils,et ajouta

je comprend que tu sois triste...mais tu doit surmonter cela...sa ne peux que t'affaiblir de resté dos tourné au futur,et de rester dans la passé...crois moi,j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:51

j'arriva dans les couloirs avec une toge d'éleve

bonjour monsieur...je suis en retard non ?

parle par la penser avec riku

*riku je suis le chef deserteur je suis pret a t'aider pour c'est epreuve que elle doit passer*

j'ai prit mon katana monsieur car vous m'avait dit de le prendre

attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Dans les couloir Left_bar_bleue70060/70060Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Dans les couloir Left_bar_bleue70050/70050Dans les couloir Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

Riku voit l'élève arriver et entend la discution cérébrale de Light, il lui répond par la pensé pour n'alerté personne

je n'ais pas besoins de toi Light... Mêle toi de se qui te regarde... Je n'alerterais personne de ta presence ici si tu t'en va maintenant, c'est bien trop risquer que tu vienne ici...je te donne rendez vous dans les plaines, tu m'y parlera la-haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:10

Light fit un signe de téte

d'accord maitre je m'en vais sur ce pas

puis je fit demi-tours et marcha un peu quand j'enleva la cape en tombant comme un nuage vole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloir   Dans les couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deserteur dans les couloir
» neji dans les couloirs !
» Misa est dans les couloirs
» Rizuka des larmes dans le couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Les Couloirs de l'école.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser