the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Team de Uzumaki Naruto .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Sur le cadre reservez au equipe et autres , une affiche était placardé , ecrit dessus :

-Team n°7 , Uzumaki Naruto , Kage de Konoha .

-Moi , Uzumaki Naruto vous invite a vous présentez ici meme afin de donner votre candidature pour rejoindre ma Team , j'accepte tout le monde . C'est une equipe qui sera composé de 4 Personne , Moi le Chef d'Equipe et Trois eleves .
Nos Objectif : Etre soudé , etre Fairplay , Protégés les plus Faible et n'avoir aucune pitier pour les salaud .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

Neji appris que son vieil ami naruto été kage
et qu'il cherchait quelqu'un pour faire parties de son equipe!


Salut, Naruto! Hinata ne fais que de parler de toi, je crois qu'elle a un petit faible! ^^ Je veux etre dans ta team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:09

Ok j'attend que deux autre personne poste pour renter dans ma Team : Voir premier post .

Afin de constituer l'equipe ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

Elle arriva est vue Neji est Naruto elle rougit est disat :

Je peut faire parti de ta Team ?

Sourit elle attendit un peut!

Naru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

tiens salut hinata, sa serait cool si on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:58

Neji je ne t'avais pas vue...Oui se serait cool mais je sais pas si Naruto voudrais!!

Sourit a son tour puis fait la bise a Neji!

Puis saute dans c'est bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

Naruto fixa les deux Hyuuga , Hinata n'avait pas changer avec les année , sauf le physique comme tout le monde . Il esquissa un sourire un peu maladroit certe mais rieur et il leur dit alors :

-Je pense que vous pouvez faire partie de ma Team !! Il nous faut un dernier membre et c'est ok !! Oh et Salut Hinata ^^

Naruto esquissa de nouveau un sourire mais plus décontracte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:15

-Sa va depuis c'est année passé ?Mes si je t'enerve je peu partir!Car je n'aime pas enerver les personne!Alors dit moi tout se qui c'est passe avec Sakura ?Si elle t'aime ou pas!

Sourit elle avait un beau sourire qui s'enleva elle baissa les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

Naruto rigola un peu l'air genée , puis il paru serieux et baissa le regard ... Il n'y avait plus pensé a Sakura depuis ce jour ... Ce fameux jour de ca disparition ... Elle qui aimait toujours autant Sasuke son Assistant . Il chassa toute cette histoire de ca tete et esquissa de nouveau un sourire avant de repondre .

-Ca va bien ! Bah avec Sak.. Enfin c'est une longue histoire peut etre pourrions nous en parler dans mon bureau un jour , bref ... Et toi tu va bien depuis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:07

Heum...Je comprend alors oui je vais bien je suis toujour timide est douce alors voila!

Rougit elle regarda Naruto puis Neji!

Et toi Neji ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de Uzumaki Naruto . Empty
MessageSujet: Re: Team de Uzumaki Naruto .   Team de Uzumaki Naruto . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de Uzumaki Naruto .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)
» Jutsu de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Bureau du Directeur de l'Ecole. :: Les Teams/Equipes .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser