the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:58

Par une journée de pluie Obito rentra dans
la foret qu' il connaissaient par coeur il entra
dans la foret et il constata que une partie de celle
ci avait été détruit par le vent ...

mais c' était un vent charger de chacra ... Obito
voulais savoir se que se vent faisait la et il tomba
sur L'Hokage de Konoha .

il lui demanda donc


-Que fait tu Ici ??Hokage de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:05

Naruto avait quitter l'Ecole pour se promener et s'entrainer a l'ecart de tout les Etudiant et les Shinobis qui rodaient dans les couloirs de l'Ecole et qui n'arretait pas de déranger ca concentration .
Il décida donc d'aller s'isoler et il décida , comme dans son enfance , de partir dans cette foret , cette foret , la ou Jiraya-Sensei avait succombé .... Mais cela faisait maintenant 6 ans que Jiraya etait mort et que Naruto était devenus le Ninja le plus imprevisible et le plus fort parmis les diverse Legendes . Naruto ce concentra alors et un flash survint alors de la mort de Jiraya et son chakra se laissa quelque peu emporter et une rafale de Fuuton l'entoura qui découpa une partie de la foret sans le vouloir , il décida d'arreter de ce concentrer et il versa une larme ... Juste en face de la tombe de Jiraya ,a l'endroit ou il était mort quand il entendit soudain quelqu'un venir derrière lui il possèdait apparement une reserve de chakra impressionnante ... Il ferma les yeux et esquissa un sourire , il n'avait pas ca tenue de Kage mais ca tenue décontracte et son blouson etait ouvert . Naruto déguena son katana dans son dos et quand il se retourna il rouvrit les yeux et vit Une personne portant le manteau de l'akatsuki ...


-Depuis quand l'akatsuki m'espionne ... Apparement je te connais pas tes nouveau dans l'aka ? ... J'ai appris que l'ancien chef était mort ... Pein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:20

Obito en voyant l'Hokage sourit il dit donc

- Pein est mort lors d'un combat contre
moi.Il y eu une dispute entre moi et lui mes celui-ci a
pas été victorieux de se combat il a été un très bon
combattant .



Mes après une longue discution Obito se demanda
Pourquoi un Hokage vien dans cette foret lugubre ??
pourquoi portait donc pas sont habit de hokage et ses
yeux était plein d'eau??

Obito décida donc de continuez sa route sens se préocuper de l'hokage qui
semblait se mettre a travers de sont chemain .Obito décida de sortir une
armes que l'Hokage remarqua .

Obito sortit quelque chose sa cape cela était des Shurikens. Les Shurikens de l'Uchiwa était pas comme les Shuriken normal .L'arme de Obito était rouge feu et beaucoup plus gros que les Shuriken normal.

Il dit donc a Naruto


-Que me veut tu et pourquoi est tu venu dans c'est bois
sans tes abit de hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:28

Naruto remarqua que Obito faisait semblant de passer pres de lui et de continuer son chemin mais celui ce retourna.
Il le fixa un peu plus longtemp sans doute pensait-il , quand soudain il sortis des shuriken étrange ... mais Naruto les connaissait bien , il avait un assistant , Sasuke , qui était un Uchiha ... Il esquissa un sourire et il planta son katana dans le sol .


-Hum je ne porte pas ma tenue de Hokage , tout simplement car je suis en sortie decontracte ... Mais je te retourne cette question : Que me veux-tu ? ... Moi personnellement je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un vienne ici me deranger ... Enfin bref maintenant tu es la , Sinon l'akatsuki est-elle toujours en train de mijoter leurs plan diabolique pour Posseder les Bijuus et Reduire a cendre l'Ecole des Shinobis de l'ile ? Si c'est le cas je suis triste d'apprendre que votre mentalité n'a pas changé ...

Naruto ne souriait plus a présent il avait les pupilles de Kyubi , mais comparer a quand il était petit , il avait les yeux de kyubi volontairement , de toute maniere il le controlait a présent . Mais dans le passé il souffrait de son point faible , ce demon ... Qui est devenu avec le temp un point fort ainsi qu'une Invocation redoutable ... Il fixa l'homme inconnus de l'Akatsuki qui était apparement devenus le Chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:46

Obito sourit de voir la réaction de Naruto il lui
fit donc connaitre les fameux pouvoir du Mangekyou
c'est yeux devienne aussitot


Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Uchiha-05

Obito décida de regarder aussitot Naruto mes celui-ci
plus rapide que lui avait déja baisser sa tete avant
meme qu'il le regarda .Parce-que Naruto savait que
si il regardais Uchiwa dans les yeux qu'il allais tomber
dans une technique de Genjutsu très puissante qu'Il
ne pourrais pas sens sortir.


Uchiwa dit a Naruto

-Les plans de l'Akatsuki on toujour pas changer en
effet et pour l'école oui nous allons la démolir
mouhahahah mes tu a oublier quelque chose nous
voulons pas seulement détruire l'école on veux
détruire le village des Shinobis .


Par cette révélation Naruto fis surprit il commenca
donc a ressentir une peur .Son adversaire commenca
a avoir un ton de voix très bruyante et et ses cheveux
devien rouge a vue d'oeuil.


Obito dit donc a Naruto

-Si tu te demande pourquoi je suis
venu ici c'est parce-que je regardais si il aurais pas
eu des Shinobis qui saurais aventurer dans cette foret
parce-que cela m'aurais fait un plaisir de les tuer.


Obito se mis sur c'est garde et fixa toujour Naruto Avec
son Mangekyou


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Uzumaki Naruto fixait toujours Obito d'un regard amusé par les derniere nouvelle celui ci activa le Mangyekou sharingan , Naruto par pur reflexe avait pencher son visage mais il refixa Obito du regard , il n'avait pas peur du Sharingan . Il avait etait confronté a itachi et son mangyekou et il savait comment s'en sortir depuis longtemp maintenant ... Cela le ralentira juste un peu , mais pour le moment il ne succomber pas a l'illusion il avait appris avec le temp au file de ses entrainement avec Sasuke comment resister au Sharingan puis Obito vint lui dire :

-Les plans de l'Akatsuki on toujour pas changer en
effet et pour l'école oui nous allons la démolir
mouhahahah mes tu a oublier quelque chose nous
voulons pas seulement détruire l'école on veux
détruire le village des Shinobis .


Naruto parut un peu terrifié a l'idée que dorenavant l'akatsuki allait s'en prendre au village ... Son visage se crispa un peu et il serra les poings mais il se dit qu'il n'avait plus l'age de ses vieille taquinerie qui le faisait rentrer dans un etat de rage .. Non il se calma et soupira longuement avant que Obito ne continue son discours :

-Si tu te demande pourquoi je suis
venu ici c'est parce-que je regardais si il aurais pas
eu des Shinobis qui saurais aventurer dans cette foret
parce-que cela m'aurais fait un plaisir de les tuer.


Naruto esquissa un leger sourire , alors maintenant le nouveau chef de l'aka as une soif de mort inutile en lui ... Il soupira de nouveau et prit son katana qu'il rangea , il se retourna et marcha dans la direction opposé de celle d'Obito et il dit tout en etant retourner , ne faisant pas face a Obito .

- Hum et bien je pense que tu n'es pas asser interessant pour moi , je comptais m'entrainer tranquillement ici mais une sale odeur vient de me deranger . Désolé je compte pas m'eternisé avec le "nouveau Chef " de l'akatsuki ... Surtout si celui-ci vient de me reveler un nouveau but ... J'ai une Ecole et un Village a proteger , Nan mais tu crois vraiment que je vais te laisser faire ca ... Tu te met le doigt dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:48

- Hum et bien je pense que tu n'es pas
asser interessant pour moi , je comptais
m'entrainer tranquillement ici mais une sale
odeur vient de me deranger . Désolé je compte
pas m'eternisé avec le "nouveau Chef " de l'akatsuki
... Surtout si celui-ci vient de me reveler un
nouveau but ... J'ai une Ecole et un Village a
proteger , Nan mais tu crois vraiment que je vais
te laisser faire ca ... Tu te met le doigt dans l'oeil !



Après avoir entendu le discour de Naruto
Obito eu une rage en lui il dit a l'Hokage


-tu a insulter le chef de l'akatsuki
alors tu va le payer très cher.Je vais en finir Le
plus vite possible avec toi .


Obito fit

Katon, Goukakyu no Jutsu
Utilisateur:Obito Uchiwa

Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et
une portée énorme pour Obito.Quand un Uchiwa parvient à réaliser
cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan

Dégat:10000
Chakra demander:-3000


Une giganteste boule de feu fonca droit sur Hokage
.l'hokage surprit de la réaction
de l'Uchiwa ne voulais pas commencer un
combat contre lui celui-ci était
pas assez près pour ce combat.

L"Hokage fit donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:50

Naruto tourna legerement son visage pour esquisser un sourire tout en marchant doucement droit devant dans le sens opposé a Obito quand celui-ci s'enerver et lui repliqua :

-tu a insulter le chef de l'akatsuki
alors tu va le payer très cher.Je vais en finir Le
plus vite possible avec toi .


Naruto plissa legerement ses yeux soupconnant un futur combat avec ce nouveau Chef .. Hors il ne voulait pas combattre maintenant surtout contre celui-ci , néanmoins il fut surpris que celui-ci commence un combat en lui projetant un katon :

Katon, Goukakyu no Jutsu
Utilisateur:Obito Uchiwa

Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et
une portée énorme pour Obito.Quand un Uchiwa parvient à réaliser
cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan

Dégat:10000
Chakra demander:-3000


Une giganteste boule de feu fonca droit sur Naruto , Il continua de sourire et disparus a une vitesse folle il se retrouva sur une branche en haut d'un arbre a fixer Obito .

-Bah alors ? Apprend a viser mon vieux ... A moins que tu ne sois pas encore au courant ... J'ai heriter du pouvoir de l'Eclair Jaune ...

Naruto esquissa un sourire et resta percher sur sa branche et 5 clones arriva autour de Obito , des clones bien consistant :

Kage Bunshin No Jutsu :

Effet :L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.

Chakras : - 50 / Clones

Puis il fixa d'un air amusé et ses clones se mirent en mouvement autour de Obito et alors ils firent :

Uzumaki Naruto Rendan:

Effet :Naruto crée 5 clones qu'il propulse l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied. Le nom a été copié sur le Shishi Rendan de Sasuke.

Necessite 5 Clones
Attaques : + 5000

Obito ne pouvait pas eviter cette attaque tellement elle se passa a une vitesse eclair contre lui . Cependant Obito avait l'air de sourire juste avant que les clones lui firent la technique en plein sur lui .


Stats Naruto :

Chakra : -250 chakra
Vie : -1000 ( meme si il as esquiver l'attaque il n'avait pas completement enclenché son eclair jaune donc il as recu quelques brulure .)

Chakra : 27810 / 28060
Vie : 27000 / 28000
ATTACK:---24 100
DEFENCE:---24 080
VITESSE:---24 060
TENKENSU:---361/361

PS : Je ne compte pas faire un réel combat contre toi pour le moment c'est juste histoire de pofiner notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:53

Au moment ou Naruto donna un coup de pied a Obito
celui-ci explosa ceci était un clones .Naruto ce demande on
peut bien se trouver Obito Uchiwa .Il réfléchit et ce dit
si ceci était un clones cela veut dire que je parle a un
clone depuis le début de cette rencotre .Mes ou est le
vrai Obito Uchiwa??

Quelques minutes plus tard la nuit tomba

Obito était Dans un arbre a eniron 1k du lieu de rancontre
entre lui et Naruto grace a sont Mangekyou il était capable
de observer se combat de très loin alors depuis le début
il fesais seulement observer les mouvement de Naruto .

Obito avait fait cette techniques lorsque Naruto avait
baisser sa tête pour ne pas voir le Mangekyou a Obito
celui-ci très rapide avait donc fait un clone et s'avait enfuis

Après cette petite afrotement entre son clone et Naruto
le vrai Uchiwa dit au loin.


-Je te croiyais plus rapide que sa !!! Uzumaki Naruto

Naruto ce dit il doit être vraiment rapide j'ai
meme pas vu se Uchiwa faire sa technique et
voir ce déplacer .Qui est t'il vraiment cette personne
est pas un Shinobis ordinnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Naruto au depart n'en croyait pas ses yeux ... Ce n'etait qu'un clones depuis le debut ... Il esquissa un sourire .
Il scrupta les alentours pour voir ou il pouvait se cacher .
Le chef de l'aka avait sans doute prévus une contre attaque de Naruto depuis le debut et il avait du s'echaper avant cela ... Il était apparement rapide , mais le but de naruto n'etait pas vraiment la rapidité ici ... Il n'avait meme pas utilisé sa propre vitesse de son corp juste une infime partie du pouvoir de l'eclair jaune ... Naruto soupira longuement ses yeux devinrent de nouveau ceux de Kyubi et il lanca un kunai qui traversa les arbre sur sa route en les decoupant dans des explosion eclatant , les feuille voler de partout et en plein vol elles furent coupé par l'aura que de Fuuton que le Kunai trainer derriere lui .... Le kunai apres sa longue trajectoire de 1KG , juste avant que le chef de l'akatsuki prononca ca phrase , le kunai stopa sa route sur l'arbre ou était perché Obito , l'arbre explosa juste apres la phrase de Obito :


-Je te croiyais plus rapide que sa !!! Uzumaki Naruto

Puis l'arbre explosa sur lequel Obito était , celui-ci tomba en meme temp que l'arbre , et Naruto rigola legerement et tourna son regard sur la longue trainer devastatrice que son Kunai de fuuton venait de traverser en quelques secondes vers Obito et il dit d'une voix calme et lente :

-J'espere pour toi que tu reflechira avant de dire de tels idiotie ... Obito ..... Uch..i...ha...

Il avait prononcé le nom de Obito d'une manière lente et saccadé pour bien accentué sur les differente partie du mot puis apres cela il rigola de nouveau ...

-N'est-ce Pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:51

Le Kunai qui arriva en direction de Obito toucha
l'arbre sur lequel il était se qui le fit tomber mes
grace a son perfect taijutsu il retomba sur ses
pied en rigolant .il choici de lancer des bombe
a Fumogène dans le bois se qui fit un brouillard très épais .


Par la suite d'une vois lugubre Obito dit-

-Tu est toujour aussi lent
et il rigola .Tu veut jouer a lancer des Kunai alors je
vais te lancer des Shurikens alors
essaye de stopé ceux-la


il fit donc

Katon Hozenka no jutsu
Utilisateurs : Obito Uchiwa

L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui
dissimulent des shurikens.

Dégat:1000 par/ Shurikens
chakra demander: -1000 pour/7 Shurikens


Obito lanca 7 Shuriken en direction de Naruto Uzumaki .
Mes Naruto ne pouvais pas apercevoir les Boule de feu
qui disimulais de surikens qui foncais droit dans sa direction .

Alors Naruto fit toucher par les Surikens de feu .


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:40

HRP: Obito de une : Ce n'est pas des shuriken , lis bien mon poste , c'est un Kunai .

De deux : Il ne te vie pas toi mais l'arbre sur lequel tu es afin de detruire l'arbre et de faire tomber de ta cachette

De trois : Il jette le kunai qui traverse les 1kg en quelques secondes meme pas .

Voila Donc edit ton Message merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

Naruto vit alors au loin a travers la longue ligne d'arbre dechiqueté , au bout une silouhette se tener debout un peu crisper surpris par l'explosion . Cependant en quelques Bang de la fumé remplis l'espace afin de ne pas pouvoir voir correctement , il perdit de vue la silouhette et crispa son visage de mécontentement.
Soudain il entendit crier une technique de la part de Obito surement cacher derriere l'epaisse brouillard de fumée :


-Tu est toujour aussi lent
et il rigola .Tu veut jouer a lancer des Kunai alors je
vais te lancer des Shurikens alors
essaye de stopé ceux-la


Katon Hozenka no jutsu
Utilisateurs : Obito Uchiwa

L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui
dissimulent des shurikens.

Dégat:1000 par/ Shurikens
chakra demander: -1000 pour/7 Shurikens


Naruto vit alors les boules de feu se propulser droit sur lui il se concentra et pensa a une technique de son ancien Sensei Jiraya il se concentra et alors !! :

Hari Jizou:

Effet : Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre. Technique apprise par jiraya .

Chakras : - 5000 [Kyubi activé , 0 queue , Pupille activé : 1/3 du chakra = 1666 de chakra demandé ]
Attaques : +5000 degats
Defense : +5000

Naruto venait de faire cette technique , ses cheveux blonde devinrent une enorme touffe de pique solide et dur mouvante qui vint se placer face a lui pour le proteger de la deflagration des boule de feu et les shuriken vinrent se planté sur sur ses cheveux. Naruto fut surpris il ne s'attendait pas a recevoir des Shuriken , heureusement qu'il avait utiliser cette technique . Puis deux liane de pique de ses cheveux s'allongèrent a une vitesse incroyable vers Obito , cependant ce n'etait pas tres rapide et Obito pouvait facilement l'esquiver sauf que cependant derrière lui au moment de son esquive , une autre liane de ses cheveux vint par derriere et serra Obito , les divers pique qui ornèrent la liane de cheveux vinrent se planter dans les cotes de Obito .

-Tu es prit au piege , Obito ...


PS : Tu peux tres bien encore dire que c'est un clones mais bon a force ca va devenir lassant ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

Au moment ou les divers pique qui
ornèrent la liane de cheveux vinrent se
planter dans les cotes de Obito il sourit et dit


-Du croit vraiment m'avoir avec cette technique de débutant regarde bien se qui va se passer

Tout a coup des feuilles commenca a voler
autour des lianes et de Obito et celui-ci se volatilisa
de la liane sens meme pronomsé un jutsu Naruto Uzumaki
se demanda quel était cette technique ??.il réfléchit
et trouva la réponse Obito était aussi capable de faire
de des jutsus pas seulement avec c'est main il était
capable grace a une de se faculter de seulement réfléchir
a une simple technique et se concentrer pour la produire.


Obito dit : La technique que je vien d'utiliser est

Nom: Shunshin no Jutsu
Utilisateur :Obito Uchiwa

Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre
selon le style recherché ou le village auquel on appartient )
se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja
réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et
l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut
transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver.

Dégat:0
Chakra demander:-300

Après cela Naruto avait aucune idée ou se
trouvais Obito alors Obito décida de s'amuser
un peut avec se Uzumaki Naruto il fit donc une technique

Nom: Utsusemi no Jutsu
Utilisateur:Obito Uchiwa

Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet,
faire entendre sa voix llà où il veut, voir à plusieurs
endroits en même temps.

Dégat:0
Chakra demander:-200

Il dit a Naruto


-Qui est le plus intelligent maintenant

Naruto entendit une voix dans sa tete ce qui
commenca a faire paniquer Naruto s'était Obito
Uchiwa qui parlais a Naruto dans sa tete .Comment fait t-il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47

PS : Je veux bien que tu fais comme j'ai fait avecd obito du style que tu esquiver l'attaque des lianes , mais de la a controler mon mental et mon humeur ainsi que mes pensés ^^ je n'accepte pas ^^ Naruto n'est pas de ce genre en plus , merci .

Naruto sentit qu'il n'y avait plus rien au creux de la liane qui entourait Obito ... Il scrupta les environs et fixa au loin la liane , il n'y avait plus personnes . Il soupira longuement et pencha son visage l'air desesperé , Quand soudain Obito lui revela cette technique :

La technique que je vien d'utiliser est

Nom: Shunshin no Jutsu
Utilisateur :Obito Uchiwa

Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre
selon le style recherché ou le village auquel on appartient )
se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja
réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et
l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut
transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver.

Dégat:0
Chakra demander:-300

HRP : Tu dis que en combat elle ne peut etre utilisée pour esquiver , hors je vois bien que tu le fais quand meme , mais bon spa grave -_- ! ^^ /HRP

[i]Naruto esquissa un sourire amuser , alors l'akatsuki n'etait plus si bete que ca et possedaient des jutsus interessant meme si ceux-si sont souvent en rapport avec la fuite.
Puis il entendit une voix de Obito a l'endroit ou il était et dans sa tete :


-Qui est le plus intelligent maintenant

Naruto ne put s'empecher de laisser echapper un rire , maintenant il utiliser un autre jutsu de loin pour que Naruto entend ca voix mais qu'il ne le repere pas grace a celle-ci . Il se calma mais avait toujours un sourire au levre et il cria alors :

-Je trouve pas que cela sois tres intelligent d'ailleurs l'akatsuki est devenus pitoyable ... Utiliser des jutsu de trouillard ... Tu te sauve , tu te cache et tu compte jouer longtemp a ce jeu de gamin ! Je n'appel pas ca de l'intelligence mais de la lacheter .Mais enfin bref , cela montre que tu ne veux pas te battre , soit , dans ce cas va t'ameliorer et combat moi avec tes nerf la prochaine fois .
Je n'ai pas de temp a perdre avec ca ...


Naruto avait dit cela d'un ton desesperé et remplis de pitier envers le nouveau chef de l'akatsuki , il se retourna et continua son chemin vers l'Ecole des Shinobis , fatigué de continuer ce petit jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

Apres avoir entendu cela Obito était
vraiment en colère il lui dit tu veut te
battre alors on va le faire .Obito sortit de sa
cachette .il dit le moment est venu j'e vais en finir
le plus vite possible avec toi.Il dit a Naruto

Hé retourne toi j'en pas fini avec toi

Naruto était lui aussi en colère mes Obito était deriere lui.
Quand naruto se retourna Obito fit


Tsukuyomi Mangekyou
Utilisateur :Obito Uchiwa

Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Dégat:mortel
Chakra demander:Mangekyou


Naruto Uzumaki a tomber dans le piège de Obito Uchiwa .il avait fait croire a Naruto grace a sont jutsu quil avait utiliser précédament qu'il était très loin de lui mes cela était faux Obito se trouvais derière Naruto Uzumaki. depuis le début

Donc Uzumaki en regardant le regard de Obito
Tomba dans sont Gengutsu

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

Naruto ne voulait toujours pas se retourner et avanca quand soudain il était tellement sur les nerf par cette voix qu'il se retourna pour crier un bon coup quand il vit le mangekyou sharingan , il n'avait pas préparé a se proteger ne sachant pas qu'il allait tomber sur celui ci et fut prit au piege . Neanmoins il savait comment en sortir , il avait reussis avec Itachi ... Pourquoi pas avec Obito ... Il concentra son chakra et forca de toute ses force imaginant autre chose une fois cela fait il devait sortir de l'emprise du sharingan maintenant ... Naruto sortit un Kunai , meme si dans l'illusion quelques chose l'empecha de prendre son kunai il forca de toute ses force en pensant a autre chose , son chakra était tellement concentré qu'une aura apparut autour de lui . Il reussit en planté son kunai dans sa main puis soudain tout redevint comme avant et apercut Obito foncé droit sur lui avec un Shuriken , Naruto se dit que peut etre Obito penser qu'il était toujours prit au piege . Mais non il en était sortie , il fit une pirouette pour esquiver prit une position de combat face a Obito et lui dit :

- Tu n'a donc rien remarquer ... Et apparement tu est toujours aussi lent ! Enfin cela m'interesse mieux se genre de combat meme si le coup du mangekyou ne ma pas plu héhé ..

Naruto esquissa un sourire toujours avec ses Pupille de Kyubi , controlant parfaitement son chakra il utilisa alors un jutsu dès que Obito se retourna pour rechargé vers Naruto , mais Naruto ne voulait pas savoir quel jutsu ou autre attaque allait utilisé Obito il fit :

Gama Yu Dan:

Effet : Projete un puissant souffle d'huile de Crapaud sur l'adversaire ralentissant ses mouvement et permettant de mieux le bruler avec un Katon Endan .Technique Apprise par Jiraya .

Chakras : -15000 ( Kyubi activé , 0 queue , Pupille de kyubi : 1/3 du chakras demandé donc = - 5000)
Attaques: + 15000 degats Si un Katon Endan est jeté juste apres .

L'huile se projeta en plein dans la figure de Obito dans son élan et Naruto enchaina alors en appliquant un saut en hauteur :

Katon Endan:

Effet: Projete un jet de flamme puissant qui brule a vif les adversaire dans une puissante deflagration .Technique apprise par Jiraya .

Chakras: - 5000 ( Kyubi activé , 0 queue , Pupille de kyubi : 1/3 du chakras demandé donc = -1666)
Attaques: + 5000 degats L'attaque est triplé si l'adversaire est couvert d'huile par la technique : Gama Yu Dan .

Vue que le Katon Endan as été appliqué juste apres sur l'huile dont Obito était recouvert , l'attaque fut triplé : + 5000 x 3 = + 15 000 degats .
Obito recut de plein fouet la jet de flamme sur l'huile qui amplifia l'attaque .


Naruto atterit a quelques metre de la scene et fixa Obito :

-Veux-tu vraiment que l'ont combattent ensemble maintenant ... Je ne veux pas employé toute ma force ...

Il avait dit cela d'un air serieux et calme en fixant Obito .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Après que Naruto Uzumaki est lancer cette sumbstence
sur Obito et l'avoir enflammer celui-ci était grandement
endommage mes il rigolat.Naruto se demanda pourquoi
avait t-il toujour le sourire après avoir recu une attack
aussi puissante .


Obito fit ...

Shōsen no Jutsu
Utilisateur:Obito Uchiwa

Cette techniques a le pouvoir que apres avoir
recu une attack Obito peut se soigné
automatiquement celle-ci sens lui faire
de dégat se qui peut le rendre invinsible .

Déga:0
Chakra demander:-10000 +10000 de vie

Après que Naruto Apercu cette technique il fut confus.
Obito lui dit donc c'est a mon tour de jouer Cela va
terminer le combat une bonne fois pour toute .

Le Uchiwa fit

Amaterasu Mangekyou
Utilisateur:Obito Uchiwa

c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan.
Ces flammes très consommatrices en chakra sont
capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même
les matériaux les plus résistants comme l'estomac du
Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces
flammes atteignent une température solaire de plusieurs
milliers de degrés. aucune technique peu stopé c'est flamme
.a moin si vous possèfer le Mangekyou

Dégat:Mortel
Chakra demander:-3000

Une giganteste flamme noir fonca droit sur Uzumaki Naruto
qui ne la vit pas venir cette flamme se dirigais a une vittese fénoménal.
Celle-ci toucha gravement Naruto .


D'un rire Obito dit

-Je t'avais prévenue .J'ai pas le temps de jouer avec toi alors désolé d'intérompre cette petite rogolade mes je dois partir j'ai d'autre chose a faire.

Tout a coup un éclair tomba du ciel et frappa Obito cela le fut disparaitre .


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

HRP : Désolé mais la technique de guerison adapte la mieux car frenchement tu me decois la dessus , c'est un peu comme si je disais , hop je claque des mains et je suis guerit !! Non je pense a une solution pour ca exemple :

Regenaration de vie +1000
Chakra demandé : -1000

Le chakra est le meme que le nombre de vie que tu veux remettre car - 500 de chakra pour te guerir completement mais non merci ce n'est pas la peine de continuer les combat contre toi dans ce cas ! ^^

Bref voila je tes prevenus . Change ca tout de suite ^^ , je suis pas contre cette technique mais ne va pas aussi loin quand meme ca devient de l'anti jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

d'accord =10000 de chakra je vais editer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

HRP : Pour ta technique de Amaterasu , dit combien de Degats elle fait , car pour moi la elle me fait 3000 vut que j'ai vue - 3000 de chakra alors voila a l'avenir si tu veux une techniqe mortel met au moin les degats qu'elle fait lol XD ^^

Naruto vit les flammes noir arriver sur lui , il fut toucher et esquissa un sourire il vit Obito disparaitre apres une phrase qu'il venait de dire .
Naruto se releva et utilisa une technique de scellage apprise par Jiraya pour sceller les Flamme d'amaterasu :


Fuuinka Koui
Utilisateurs : Jiraiya , Naruto

Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire. Technique apprise par Jiraya

Chakra : -1000
Permet de scellé les flamme maudite .

Naruto fut debarassé des flammes sur lui et souffla un peu , il rigola legerement et se retourna du lieu du combat et partit droit vers l'ecole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:56

bon RP quand meme Bravo


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)   Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiwa et Uzumaki Naruto (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Team de Uzumaki Naruto .
» Jutsu de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: La grande Forêt . :: La Foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser