the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jutsu de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Membre de l'anbus
Membre de l'anbus
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
manga preferer : Naruto, Bleach, death note etc...
Date d'inscription : 09/03/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue0/0Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Jutsu de Naruto Left_bar_bleue0/0Jutsu de Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
affiniter:

Jutsu de Naruto Empty
MessageSujet: Jutsu de Naruto   Jutsu de Naruto Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:32

Substitution

Kai : Naruto utilise une technique pour annuler les Genjutsus.

Henge
: Transformation (Sexy No Jutsu est une transformation).

Bunshin No Jutsu" : Clonage.

Kage Bunshin No Jutsu : Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des jutsus interdites qui lui permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu
: Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines).

Uzumaki Naruto Rendan : Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa, lui même inspiré du lotus de Rock Lee. Naruto a mis cette technique au point en moins d'une heure pendant les phases éliminatoires de l'examen shônin. L'adversaire est lancé dans les airs par des clônes et Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri). Nécessite la maîtrise du kage bushin no jutsu.

Kuchiyose no Jutsu : 1-Invocation de grenouilles de taille variable(Dont le Roi Gamabunta).

Rasengan
: L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Chidori de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine (un mois dans l'animé) grâce à Jiraya, alors que le Quatrième Hokage avait mis 3 ans à la développer. Il s'agit d'une technique de rang A.

Odama Rasengan : Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraiya. C'est un Rasengan qui utilise le chakra de Kyuubi pour gagner en puissance. Technique de rang A supérieur. Naruto est naturellement doué pour les techniques de vent (Futon) ce qui lui a permis d'améliorer la technique de son Rasengan.

Futon Rasenshuriken: Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakuzu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait: "Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan. Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. Si l'ennemi survit à cette attaque il ne peut néanmoins plus utiliser son chakra. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend la forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules responsables de la circulation du chakra dans le bras de l'utilisateur. Cette technique est d'un niveau supérieur au niveau S, c'est-à-dire le plus haut.

Uzumaki Naruto Ninposho
: Après avoir exécuté son Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Naruto et ses clones foncent sur l'ennemi pour lui faire subir une pluie de coups, commençant par envoyer l'ennemi en l'air, puis le ramène sur terre ferme avec des milliers de coups de poing, pour lui mettre, avec deux clones, deux coups de pied bien placés. Technique que Naruto a utiliser contre Gaara transformé en shukaku partiel, lors de l'offensive d'Oto et de Suna sur Konoha.

Sennen Goroshi :1000 ans de souffrance Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique ... Si Naruto connaît cette technique, c'est que Kakashi Hatake l'a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai équipé d'une note explosive, lors de l'offensive sur Konoha. A cette occasion elle se montrera particulièrement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Dan
» les jutsu de riku
» Jutsu de neji
» Rappel : Kuchiyose No Jutsu
» Jutsu de Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Salle d'entrainement :: Vos Jutsus : [ Faite votre Liste de Jutsu !]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser