the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bureau du Otokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Otokage
Otokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 16
manga preferer : Naruto, Bleach, One piece.
Date d'inscription : 04/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue4060/4060Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (4060/4060)
chakra:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue4000/4000Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Bureau du Otokage Empty
MessageSujet: Bureau du Otokage   Bureau du Otokage Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

Voici les portes de Mon palais, toute demeure a une porte, et pour entrer dans celle la il faut donc passer par la porte pour y entrer. Ainsi pour pouvoir entrer, poster dans mon palais, il faut donc passer par ici en demandant la permission. Cette porte est pour évitez que les personnes se prennant pour plus de ce qu'il sont viennent m'attaquer sans que je ne puisse rien faire ect... cela évitera aussi que mon palais n'est que un mots par poste.

Ensuite je fais un barhéme pour les entrées, il faudra toujours attendre la permission pour entrer:
-Pour venir faire du Rp, m'annoncer quel que chose = 7 lignes
-Pour demander l'affiniter Suiton = 30 lignes
-Pour venir me défier, en combat et que vous m'attendez devant la porte = 15 lignes


Là pas de permission, c'est sencé étre imprévue ect^^:
-Vous prenez le palais de force en tuant les gardes ect = 30 lignes

Bien sure c'est juste l'entrée ceci, ensuite il faudra dans la majeur partit des choses que nous allions dans une autre piéce pour les demande, les Rp ect...
Ex: L'affinité Suiton ne se demande pas à la porte, nous devons allé dans une autre piéce et parler de tout cela.

Après avoir posté attendez mon accord ou celui de l'un de mes gardes. Il vous repondra en [hrp]

Merci de respecter ces indications pour que le Rp n'en soit que plus intéréssant.






Il y a aussi des passes, évitant de venir poster ici pour poster dans mon palais:
-

-
-
Besoin de trois personne vouslant être mon bras droit, sous chef et garde
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue2050/2050Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

Bureau du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Otokage   Bureau du Otokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Après l'arriver de kakashi chez Rozane 2 jours passèrent...
2 jours avant Kakashi était venu chez Rozane pour lui demander de venir dans son bureau..Apparament le kage devait lui donnée une mission de RANG A

Enfin sa maison était totalement aNménager...Aussitôt elle sorti de sa chambre pour aller joindre kakashi dans son bureau comme prévu...

Arrivé de la porte elle toca...
Puis quelqu'un lui "entré"

Rozane entra et vit kakashi assis sur son bureau il avait l'air occupé...
Pas facile d'être kage...se dit-elle

-Bonjour chère otokage!Comme prévu je suis venu dans votre bureau...
je suis prête a faire cette mission de rang A

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Otokage
Otokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 16
manga preferer : Naruto, Bleach, One piece.
Date d'inscription : 04/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue4060/4060Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (4060/4060)
chakra:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue4000/4000Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Bureau du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Otokage   Bureau du Otokage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

A l'arrive de Rozane je stoppa toute activiter.

-Bonjour Rozane, t'as mission et d'aller à la grande forêt et de tuer les déserteur qui si trouve il y en n'as apparament 5 fait attentin
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
Bureau du Otokage Left_bar_bleue2050/2050Bureau du Otokage Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

Bureau du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Otokage   Bureau du Otokage Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Otokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Otokage   Bureau du Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bureau
» Mon Bureau .
» Mon bureau
» Bureau de Ino Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Dortoir d'Oto :: Bureau du Kage d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser