the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bureau de Ino Yamanaka

AuteurMessage
Ino Yamanaka
Etudiant
Etudiant
Ino Yamanaka

Féminin Nombre de messages : 1
manga preferer : Ino Yamanaka

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Bureau de Ino Yamanaka Left_bar_bleue10/10Bureau de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (10/10)
chakra:
Bureau de Ino Yamanaka Left_bar_bleue10/10Bureau de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (10/10)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Bureau de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Bureau de Ino Yamanaka   Bureau de Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:45

Ino se redressa pour pouvoir parler a tous le monde

Bonjour tous le monde,comme vous le savez je suis le chef de l'anbu,notre principe a nous et de chasser les deserteurs qui font du mal au village tel:Konoha,Suna....

Je vais me presente en quelques mots a fin que vous apprendiez a me connaitre tel que je suis:

Je m'appelle Ino Yamanaka et je suis la directrice de l'anbu,si vous voulez nous aider vous aussi vous n'avez qua aller vous inscrire vous etes les bienvenu!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Ino Yamanaka
Page 1 sur 1