the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon Bureau .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:47

Mon Bureau . Bureau

Naruto venait d'entrer dans son bureau asser chic , il était maintenant Kage de Konoha et un Shinobi tres experimenté depuis longtemp maintenant ... Il soupira longuement avant de se laisser tomber dans son fauteuil et s'amusa a le tourner machinalement avant de se retourner vers la porte d'entré , Naruto avait sentis la présence de quelqu'un ... Puis quelques secondes après quelques toqua a la porte , il esquissa un sourire et dit d'une voix lasse :


-Ouaii ? Entrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue94500/94500Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue86560/86560Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:17

Laporte s'entrouvrit et laissa apparaitre Sasuké Uchiwa ,l'assistant du kage de konoha
-Bonjour ,je viens vous rapporter les derniers rapports de missions ,est-ce que votre nouveau bureau vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

Naruto vit entrer Sasuke dans son bureau celui-ci souria legerement et apporta les dernier rapport sur son bureau et lui dit :

-Bonjour ,je viens vous rapporter les derniers rapports de missions ,est-ce que votre nouveau bureau vous plait ?

Naruto esquissa un sourire et ce leva et s'approcha de Sasuke en passant un bras autour de son coup en rigolant et lui dit :

-Sasuke , pas la peine de me vouvoyez !!! Après tout on se connais depuis quelques années maintenant Smile Et oui il as était refait a neuf depuis l'explosion de la dernière a ce qu'on m'a dit et je voulais voir ca !! Hehe jolis boulot .

Naruto observa le bureau dans toute son ampleur .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue94500/94500Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue86560/86560Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

-Oui je sais mais c'est parceque tu es le kage de notre village que je te vouvoie mais si tu veut que je te tutoie ,moi ca me derange pas !
Il fit un sourire à Naruto et lui posa une question
-Est-ce quetu veut que je déploie une équipe pour se mettre à la recherche de ceux qui ont exploser la moitié de ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

-Oui je sais mais c'est parceque tu es le kage de notre village que je te vouvoie mais si tu veut que je te tutoie ,moi ca me derange pas !

Naruto rigola legerement il tapota le dos de Sasuke d'une tape amicale avant de retourner derrière son bureau et de sauter dans son siege en tournant sur lui meme . Il s'arreta en face de Sasuke

-Meme si je suis Kage depuis quelques temps maintenant , tu n'a pas a me vouvoyez , surtout que tu es mon Assistant ! Nan on a cas se toutoyer comme au temp ou l'on était de jeune Shinobi experimenté de l'Ecole ! On en a fait du chemin pour arriver jusqu'ici ... Enfin bref ..

Naruto continua de fixait sasuke et prit une position serieuse qui est souvent choquant pour ceux qui connaissent Naruto qui d'habithude sourit toujours et n'est presque jamais serieux XD . Puis Sasuke lui posa une question :

-Est-ce quetu veut que je déploie une équipe pour se mettre à la recherche de ceux qui ont exploser la moitié de ton bureau ?

Naruto esquissa un sourire de coin et s'allongea dans son fauteuil avant de repondre :

-Laisse , ca va faire maintenant presque un mois qu'il as était explosé ... Je ne tiens pas a savoir ceux qui ont fait , je le sais tres bien , c'est une petite bande de Rebelle du dortoir de Konoha , mais rien de grave je leurs ai donné une lecon et depuis ils sont devenu plus doux avec moi comme avec leurs compagnons ... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue94500/94500Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue86560/86560Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Sasuke se souvena de tout les moments qu'il vait passer avec naruto et souria à son tour
-Au fait tu leurs a fait quoi au juste ?
Il commenca à sourire en s'imaginant ce que naruto leur avait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

Naruto rigola comme un fou quand Sasuke lui demande ce qu'il avait bien pu faire a la bande . Il prit un air machiavelique et dit d'une voix calme et glacial :

-Un ptit mille ans de souffrance , suivit d'un Sexy No jutsu , Hahaha je me rappelerais toujours de leurs tete ! Mais bon c'etait rien de mechant , ils ont juste rester cloué a l'infirmerie de l'ecole pendant une semaine de saignement du nez !

Il continua de rigoler quelques minutes avant de se calmer .


PS : En parlant de ca je vais crer l'Infirmerie de l'Ecole , j'y avais pas penser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue94500/94500Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue86560/86560Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

(H.R.P.Ouais on a completement oublié ,si tu veut je le fait^^)
Sasuke eut un petit sourire ,il etait devenu un peu plus social grace à toutes ses années passer avec naruto
-Tu n'as toujour pas oublier ta fameuse technique : sexy no jutsu et ba dis donc ,tu m'etonnes !
Il prit place qur un fauteuil juste devant le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:29

Naruto rigola de nouveau mais pas autant qu'avant .
Il fixa sasuke avec un air amusé et il lui repondit :


-Effectivement ... j'ai toujours cette technique et rigole pas elle m'a servis enormement de fois ! Je ne pensais pas que ca allais etre aussi utile quand j'ai creer cette technique étant gosse ...

Il se leva et rangea les dossier .


HRp : Pas la peine je l'ai deja creer ^^ Avec image en plus hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue94500/94500Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue86560/86560Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

-Et sinon quoi de beau pour notre grand kage ?
Il le regarda et reprit son air serieux
(H.R.P :petit kage je veut dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

Naruto rigola legerement quand il prononca cette phrase :

-Et sinon quoi de beau pour notre grand kage ?

Il fixa Sasuke d'un air aussi serieux et fit quelques pas dans son Bureau avant de lui répondre :

-Et bien rien de beau... Je suis un peu inquiet par l'akatsuki , j'ai appris que leur Chef etait mort : Pein ... Mais je ne sais pas si l'Akatsuki est encore en vie et si elle veut toujours détruire l'ecole ... Enfin bref j'enqueterais sur cela ... Sinon toi Sasuke quesque tu deviens ses dernier temp ?

Naruto s'arreta et fixa Sasuke


PS : Ne dit rien a propos de l'aka ^^ Naruto decouvrira par lui meme dans le RP avec obito qui est en train de ce faire que l'akatsuki est toujours en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue94500/94500Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue86560/86560Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

(H.R.P.Oui oui t'inquiete pas j'ai vu)
-L'akatsuki ,je n'en sais rien
Puis il repondit à la queestion de naruto
-Ohh la routine ,je suis devenu l'un des plus fort de notre village et j'ai toujours les filles qui me courent derriere^^!(j'ai pas dit le plus fort^^)
Cela lui etait egale ,il etait mieux tout seul en solitaire ,sasuké a toujours ete solitaire mais il avait un faible pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

Naruto esquissa un grand sourire quand Sasuke repondit a sa question :

-Ohh la routine ,je suis devenu l'un des plus fort de notre village et j'ai toujours les filles qui me courent derriere^^!(j'ai pas dit le plus fort^^)

Naruto s'approcha de Sasuke en lui donnant une forte tape dans le dos , celui ci manqua de s'etouffait mais c'etait une tape asser amical dont Naruto avait prit pour tic ses dernier temp . Puis il repondit a Sasuke .

-Je vois , bin moi aussi j'attire les fille ses dernier temp XD Enfin peut etre parce que j'ai grandis ... je n'en sais strictement rien , bref ! Sinon parmis tout ses filles qui te courent apres tu n'a pas un petit faible pour quelqu'un ? Dis moi tout Sasuke héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue94500/94500Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue86560/86560Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:20

Sasuké souria ,il savait que naruto était un grand curieux
-Tu le sauars un jour ou l'autre mais pas maintenant !

Il souria de nouveau en fixant naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

Naruto parut frustré et rigola un bon coup avant de reprendre un air serieux et de refaire les cent pas puis il avoua quelques chose a Sasuke .

-Je vais t'avouer un truc Sasuke ... J'ai beau m'entrainer , devenir fort , sauver des gens et etre gentil et serviable ... Il n'y as aucune chose qui me fasse plaisir , je m'ennuie fortement ses dernier temp je ne sais pas pourquoi ...

Il se tut alors et s'adossa contre un mur de son bureau en penchant son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant
Etudiant
Sakura


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : dans ta chambre sous ton lit
manga preferer : naruto
Humeur : bien
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Mon Bureau . Left_bar_bleue0/0Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Mon Bureau . Left_bar_bleue0/0Mon Bureau . Empty_bar_bleue  (0/0)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:59

//A ce moment la, Sakura entre dans son nouveau bureau avec un l'arge sourire sur son beau visage//
-Salut a tous!!ca va?
//Sasuke et Naruto font un drole de grimace en regardant la jeune fille//
-Bah quesqu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bureau . Empty
MessageSujet: Re: Mon Bureau .   Mon Bureau . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bureau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bureau
» Mon bureau
» Bureau du Otokage
» Bureau de Ino Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Dortoir de Konoha :: Bureau du Kage de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser