the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une petite detente(pv au joli fille^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
une petite detente(pv au joli fille^^) Left_bar_bleue70060/70060une petite detente(pv au joli fille^^) Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
une petite detente(pv au joli fille^^) Left_bar_bleue70050/70050une petite detente(pv au joli fille^^) Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

une petite detente(pv au joli fille^^) Empty
MessageSujet: une petite detente(pv au joli fille^^)   une petite detente(pv au joli fille^^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:59

riku se baladais,tranquillement,dans les plaines,il voulais un peu decompresser avec tout son boulot,il s'asseya dans l'herbe,en attendant que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




une petite detente(pv au joli fille^^) Empty
MessageSujet: Re: une petite detente(pv au joli fille^^)   une petite detente(pv au joli fille^^) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:58

Sakura arrivait avec son animale car elle venait se detendre avec un animale arriva pile la taille de son genous il aperçu riku et dit

Salut moi ses sakura haruno et vous

disa t'elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
une petite detente(pv au joli fille^^) Left_bar_bleue70060/70060une petite detente(pv au joli fille^^) Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
une petite detente(pv au joli fille^^) Left_bar_bleue70050/70050une petite detente(pv au joli fille^^) Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

une petite detente(pv au joli fille^^) Empty
MessageSujet: Re: une petite detente(pv au joli fille^^)   une petite detente(pv au joli fille^^) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:47

riku vit sakura,puis le petit animal a coter d'elle

moi?je m'appelle riku...je suis le directeur de l'ecole...mais dis moi?j'espere que tu est au moi genin...car seul les gens ayant un grade au dessus de celui d'étudiants peuvent se promener sans danger sur cette ile...et encore...meme les genins prennent des risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




une petite detente(pv au joli fille^^) Empty
MessageSujet: Re: une petite detente(pv au joli fille^^)   une petite detente(pv au joli fille^^) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:58

sakura rougis car elle fut remarquer par un beaux mec et repondit timidement

Oui je suis chunnin

sakura amiat se garcon il ressemblais telement a sasuke pour elle me elle preferais sasuke car elle vecu ses aventures en meme tant que lui. Pour elle le garcon etait super beaux et elle esperais qu'il etait celib car sa lui laiserait toute ses chance de sortire avec mes avec de la passience.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
une petite detente(pv au joli fille^^) Left_bar_bleue70060/70060une petite detente(pv au joli fille^^) Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
une petite detente(pv au joli fille^^) Left_bar_bleue70050/70050une petite detente(pv au joli fille^^) Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

une petite detente(pv au joli fille^^) Empty
MessageSujet: Re: une petite detente(pv au joli fille^^)   une petite detente(pv au joli fille^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:48

bien...mais fais attention quand meme...tu ne dois pas prendre des risques...je ne voudrais pas qu'il arrive malheur a une de mes eleves...

riku regarda au alentour et aperçu le temple de l'ile

vois tu se temple?il est defendu d'y entrer seul...meme pour un sanin...meme pour moi sa sera compliquer d'en ressortir,non seulement c'est un labyrinthe geant,mais en plus,il est peuple de creature immonde,tres puissante,et sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





une petite detente(pv au joli fille^^) Empty
MessageSujet: Re: une petite detente(pv au joli fille^^)   une petite detente(pv au joli fille^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite detente(pv au joli fille^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre Riku et Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: La Plaine des Chants Mysterieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser