| Petite promenade entre Riku et Kairi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Mia Mizukage De Kiri
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : dans ma chambre manga preferer : Naruto, death note et Anna freak Humeur : ça depend Date d'inscription : 03/11/2007
fiche ds eleves/shinobi vie: (54000/54000) chakra: (54000/54000) affiniter: tous(directeur ou chef seulement)
| Sujet: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 5 Nov - 13:47 | |
| la mer etait calme le soleil brillé et Riku arriva sur la plage sur son dos Kairi ils étaient tous les de rigolé, après un moment il se sont écroulés sur le sable...
"quelle belle journée tu ne trouve pas ?" | |
|
| |
Riku-Sama Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Nombre de messages : 209 manga preferer : naruto,nora et dragon ball Date d'inscription : 24/09/2007
fiche ds eleves/shinobi vie: (70060/70060) chakra: (70050/70050) affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 5 Nov - 14:21 | |
| ho que oui...j'aime etre ici...regarder la mer...me reposer...et etre tranquille... riku rigola avec kairi pendant une dizaine de minute et apres il dit a kairi,tout en fouillant dans sa poche(celle de riku^^) dis,tu aimes les bijoux? | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : dans ma chambre manga preferer : Naruto, death note et Anna freak Humeur : ça depend Date d'inscription : 03/11/2007
fiche ds eleves/shinobi vie: (54000/54000) chakra: (54000/54000) affiniter: tous(directeur ou chef seulement)
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 5 Nov - 14:30 | |
| kairi lui souria et lui dit :
moi aussi j'aime etre ici ...surtout avec une personne agréable
en dison ça elle rougissa
ils rigolent puis riku lui demade si elle aime les bijoux
ben oui comme toute les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 209 manga preferer : naruto,nora et dragon ball Date d'inscription : 24/09/2007
fiche ds eleves/shinobi vie: (70060/70060) chakra: (70050/70050) affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 5 Nov - 14:31 | |
| riku sortit une bague et la mit au doigt de kairi alors tu devrais aimer se modeste present...il te va a ravir... riku rougissa aussi moi aussi je te trouve tres agreable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 5 Nov - 15:20 | |
| kairi rougissa et lui dit :
me...merci Riku...elle est vraiment magnifique je l'adore...
Kairi s'aproche de Riku lui fait un bisou sur la jou et lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 5 Nov - 17:39 | |
| riku rougissa apres que kairi lui ai fait un bisou, il lui sourit gentillement
c'est moi qui te remercie...de rester avec moi... Tu es une fille vraiment gentille, et je ne fais que témoigné de ta gentillesse, et tu es plutôt jolie Kairi.... riku lança un sourire a kairi, il regarda la mer puis reposa son regard sur kairi en face de lui et ferma les yeux un instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 18 Fév - 14:37 | |
| Kairi rougissa et fit un petit sourir quand Riku lui a dit quelle etait jolie
"Merci, c'est la deuxieme fois que tu me le dis en une journée" ( je veux dire en 3 mois MDR)
riku lança un sourire a kairi, il regarda la mer puis reposa son regard sur kairi en face de lui et ferma les yeux un instant, Kairi profita de ce petit moment pour lui balancer de l'eau a la figure en rigolant elle lui dit
" Restons pas la ! allons nous baigné un peu !^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Mar 19 Fév - 17:10 | |
| Riku, sentant de l'eau lui éclaboussé le visage, ouvra les yeux et vit kairi dans l'eau, il lui adressa un sourire et riant, se leva, et couru vers kairi en rigolant, il alla dans l'eau et sauta sur kairi pour l'y entrainé, il la regarda dans les yeux et fit d'un ton amusé
Manque de bol, je n'ai pas mon maillot de bain, mais ce n'est pas grave, sa ne peut pas me faire de mal, et tu sais, si je t'ai dis deux fois que tu était jolie dans la même journée, c'est parce que je le pense vraiment... Et tu n'aurais peut être pas dû me dire de venir dans l'eau, si tu ne voulais pas boire la tasse^^
Riku regarda kairi d'un regard coquin et sauta sur elle pour l'entraîné sous l'eau pendant quelque seconde, ressort la tête de l'eau et celle de kairi, et se retrouve a quelque centimètre de ses lèvres, ne dit rien mais rougit énormément, s'éloigne et dit
Euh... Excuse moi, j'aurais peut être pas dû... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 3 Mar - 13:41 | |
| Quand Kairi ressort la tête de l'eau, aprés que Riku sauta sur elle pour l'entraîné sous l'eau, elle rigolait pendant un instant, mais quand elle sentit qu'il etait a quelque centimétres de ses levres, elle ne dit rien et rougissat...
Euh... Excuse moi, j'aurais peut être pas dû...
Kairi alla dériére lui mit ses mains sur sa tête et la plonge dans l'eau, en riant
" Petite vengence !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 3 Mar - 13:51 | |
| Riku fut surpris de se faire entraîné par kairi sous l'eau, il avait a peine eut le temps de prendre sa respiration qu'il était deja sous l'eau, il sorti la tête de l'eau et regarda kairi avec un sourire, il l'apréciais vraiment et peut être même plus que sa, Riku se laissa flotté dans l'eau en regardant le ciel, il fit a kairi
Tu es vraiment une fille surprenante et géniale kairi... Je pense que j'ai eu raison quand je t'ai engagé dans mon école, et je te remercierais jamais asser d'avoir accepté... Mais au fond de moi, je le pressentais, que tu allais vouloir, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais sa n'as pas vraiment d'importance...
Riku se remit sur ses pieds, ils avaient pieds la ou ils étaient, Riku se rapprocha de kairi, et la regarda dans les yeux étant un peu rouge, il continua de la regarder pendant un court instant et il fit
Kairi... Quand je suis avec toi, je me sens... Moins seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 3 Mar - 14:01 | |
| "Merci, mais c'est normal que j'ai accépté, je m'ennuyé tellement, il ne se passer jamais rien d'interessant dans ma vie jusqu'a ce que tu m'a fait cette proposition, tu n'as pas a me remércier d'être venu, c'est plutôt a moi de te remércier "
Quand Riku regarda Kairi dans les yeux elle rougissat
Kairi... Quand je suis avec toi, je me sens... Moins seul...
" Alors toi aussi...tu es seul...moi aussi la solitude ... je connai" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Lun 3 Mar - 14:10 | |
| Ha oui? Alors au moins, on peut se comprendre... Si j'ai fondé cette école, c'est pour réalisé le rêve de mon père, et maintenant, je la défend comme mon rêve, et jamais je ne la laisserais être détruite... Kairi, je crois que...
Riku n'arrivait pas a prononcé les derniers mots, mais il était sur maintenant, il aimait kairi, mais est ce qu'elle lui rendrait cet amour? Il ne voulait pas non plus gaché cette amitié, mais il décida de se lançé
Je t'aime kairi... Tu m'as appris que je n'était pa&s si seul, et je t'en remercie, tu m'a vraiment ensorcelé...
Riku devint rouge après avoir dis cela mais il souriat quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Mar 4 Mar - 13:40 | |
| Kairi vit que Riku avait du mal a prononcé les derniers mots, mais finalement il se lança
Je t'aime kairi... Tu m'as appris que je n'était pas si seul, et je t'en remercie, tu m'a vraiment ensorcelé...
Kairi fut surprise que Riku lui déclare son amour, elle ne s'y attendait pas, elle resta immobile en le regardant dans les yeux, elle rougissa, elle avait du mal a dire ses mots, surtout qu'elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas risqué de gaché ce qu'il y a entre eux
" je...je suis flatté ... Riku ... je t'aime bien...mais je ne veux pas risqué de détruire notre amitié...désole...j'espere que tu me comprends..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Mar 4 Mar - 22:04 | |
| Riku écouta Kairi et fut un peu déçu par sa réponse, il ne le montra pas, et fit un sourire qui cachait une déception asser grande, il ferma les yeux et fit a kairi
Ce n'est rien... Je m'en doutais un peu, je suis désolé... Moi non plus je ne veux pas gâché notre amitié, c'était stupide... Je te comprend ne t'inquiète pas, j'ai été futile, pardon...
Riku pris malgré lui un regard un peu triste et plongea sa tête sous l'eau quelque instant ne savant plus quoi dire, il se sentais vraiment bête, et avait vraiment peur d'avoir tout gâché | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Jeu 6 Mar - 13:51 | |
| Kairi se sentait mal, même si Riku essayait de cacher sa décéption elle a comprit, et ca la lui fesait mal au coeur, sellement Riku etait son ami le plus chér, elle ne voulait pas risqué de le perdre au cas ou ça ne marchait pas.
Ce n'est rien... Je m'en doutais un peu, je suis désolé... Moi non plus je ne veux pas gâché notre amitié, c'était stupide... Je te comprend ne t'inquiète pas, j'ai été futile, pardon...
"non, c'est a moi de m'éxcuser, et c'est tout sauf stupide, j'aurais aimer, mais je t'aime tros pour prendre le risque de te perdre".
Kairi se sentait de plus en plus mal elle aurait voulut disparaitre, elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Jeu 6 Mar - 18:39 | |
| Riku sortis sa tête de l'eau et écouta Kairi, elle ne voulait pas le perdre mais lui non plus ne voulait pas la perdre, Riku ne fit rien un instant, il avait peur de s'enfoncer encore plus, et il tenait a resté quand même amis avec Kairi, il fit avec une petite hésitation
Pardon d'en rajouté mais... Pourquoi me dis tu que tu as peur de me perdre? Ce n'est pas que je ne comprend pas, mais tu as peur qu'il m'arrive quelque chose? Si c'est le cas, je te promets qu'il ne m'arrivera rien, mais je ne peux pas te forcé a m'aimé, c'est ton choix et je le respecte, je veux simplement que l'on reste amis malgré tout, s'il te plaît...
Riku s'éforça de faire un sourire a Kairi, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de le rendre triste, et qu'elle soit elle aussi triste du coup, et il ne voulait en aucun cas détruire cette amitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Dim 9 Mar - 19:25 | |
| Kairi sortit de l'eau, prit une sérviette, la mise sur sa tête, elle se retourna vers Riku et lui dit :
C'est pourtant clair, si cela ne marché pas, on aura détruit notre amitié pour rien...maintenant éxcuse moi je dois y aller
Kairi partit de la plage toute triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi Dim 9 Mar - 20:41 | |
| Riku vit que Kairi sorti de l'eau, il en sortit aussi et quand il vit qu'elle allait partir, il sentit qu'elle était triste, il alla vers elle et fit
Attend, je... Pardon... Je ne veux pas que tu sois triste a cause de moi, et qui a dis que sa ne pourrais pas marché entre nous? Après tout, je ne vois pas vraiment se qui ne marcherais pas, j'ai peut être tord de m'acroché de cette façon mais je t'aime vraiment, et je ne me pardonnerais pas que tu sois triste a cause de moi...
Riku baissa la tête honteusement, il sentait qu'il s'enfonçait encore plus qu'au début, mais quelque chose au fond de lui le poussait a s'acroché et a ne pas abbandonné l'idée que cela pourrait bien marché entre eux, mais il se demandais comment elle allait le prendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade entre Riku et Kairi | |
| |
|
| |
| Petite promenade entre Riku et Kairi | |
|