the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane) Left_bar_bleue2000/2000Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane) Left_bar_bleue2050/2050Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane) Empty
MessageSujet: Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane)   Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

Rozane était sortie de son village, en éscaladant les portes et en retombant. Sa course était sans fin, elle ne fit aucune pose pour inspécter les alentours de oto. elle n'avait rien vue durant sa recherche. Pourquoi lui donner une mission de se genre, après tout, ce n'est pas son travaille mais celui des Oi-Nin. Mais, elle devait exécuter les ordres sans poser de problème. . elle devait finir cette mission à tout prix et connaître les projets de l'otokage. De quel projet pouvait bien penser Kakashi. Sa ne serais pas quelque chose de facil à faire ni de bien...Enfin, voila ce que pensait Rozane. Son parcours ne semblait pas s'arrêter. Courir, courir, sauter, sauter, d'arbre en arbre voilà ce qu'elle faisait. Quand elle était sortie de la foret, elle devait courir et encore courir sans s'arrêter. Des petits coups d'oeil rapide à gauche, à droite. Elle suivait toujours sa course qui lui semblait longue et interminable, sans vraiment connaître de but précis. De loin, elle avait aperçu un peu de fumé sortir du lac. Rozane devait savoir ce que c'était peut-être des voyageurs ou bien les déserteurs.

Courant toujours vers cette fumé noir qui sortait du lac, elle avait aperçu un cadavre mort sur sa route. un homme sans doute d'une trentaine d'année. Sa dépuille était au sol tailladé par des kunais et shurikens. Sans doute l'oevre des déserteurs mais aussi cela pourrait bien être un réglement de compte. Le corps devait-être mort que depuis un heure seleument. Elle n'avait rien à perdre de vérifier la fumé. A peine arrivé dans les lieux, elle aperçu cinq silouhète. Elle se dépécha d'atteindre les lieux le plus vite pour voir si les déserteurs était bien ses cinq personnes. Arrivé dans les lieux, elle était perché sur un arbre la tête à l'enver et regardais ses personnes à premère vue suspect. Rozane aurait put les laisser tranquille, c'était un groupe de cinq personnes qui avait l'air tranquille. Sans rien demander. Ce groupe était composé de deux filles et de quatres hommes. Mais le problème de ses personnes, c'était leur bandeaux le problème. Rayé qui était le signe de tout les déserteurs.

Sans attendre, elle attaqua le premié. Sans rien dire, elle fit une attaque silencieuse dont elle avait le secret. Elle pris un homme d'apparence maigre et lui torda le cou. Un petit craquement fit un bruit faisant tourner les intentions sur lui. L'homme était mort mais son plan pour les tuer tous en silence avait échoué. Maintenant, elle devait se battre contre quatres ninja, sans doute pas des genin vue leurs âges. Des chuunin et jounins. Bref une femme lança des shurikens, Rozane avait mis ses avant bras devant son visage pour se protéger. Elle reçu donc les Shurikens sur ses bras, mais par derrière, un homme assez robuste, lui avait donné un coup de pied le faisant voler par l'avant et le faisant tomber. Quatre combattant pour un cela ne sera pas une chose facile. Un groupe de déserteur éxpérimenté. Le chef de ce groupe devait-être l'homme qui l'a frappé dans le dos. Sa force était incroyablement puissante.

Rozane était toujours au sol. Mais elle se releva sans perdre un instant pour attaquer à se qu'il croyait le chef. Comme sa, le groupe serais sans doute désorganisé. Une attaque très rapide pour l'homme qui l'avait frappé dans le dos. Mais au même moment que Rozane allait donner le coup, une femme se mis à travers de la route et reçu le poing directement dans la figure qui lui fit craquer ses os de la machoire et sans doute causé sa mort. Plus que trois personnes. Une femme, un hommes et le chef. Déjà le combat semblait se finir petit à petit. Son plan pour tuer le chef, car sans doute, le deux autres le protégerons. La seul manière de tous les tuer, c'est de les tuer tous avant de s'attaquer au chef. Un homme en tenu rouge fonça directement en voulant donner un coup de poings qui serais sans doute fatal sur Rozane. Une ésquive assez simple sur la droite faite par Rozane pour lui donner un coup de genoux sur le ventre. Sortie son sabre et le trancha en deux. Rozane ne rigolais plus. Elle voulait vite en finir.

Maintenant il ne restait plus qu'une c'était le chef. La femme ne semblait pas bien. La peur l'avait envahit et semblait paralysé par la peur. Rozane avait saisie l'occasion et était apparu derrière elle en lui tranchant la gorge. Plus que le chef. Cette homme semblait posséder une force incroyable qui en disait long sur lui. Sans doute un Jounin. Mais il venait pas de kiri. Le signe du village d'Iwa était barré sur son bandeau. Tout pouvait laissé croire que sa force pouvait encore grandir. Maintenant, Rozane se trouvait dos à un arbre. Le chef, avait foncé sur elle mais la puissance qu'il avit mis sur son poing, avait ralentie sa vitesse ce qui avait permis à Rozane d'ésquiver son coup. Ce qui détruit l'arbre. Rozane apparu derrière lui, elle possédait un bon taïjutsu et allait sans servire. elle concentra son chakra sur ses pied, lui faisant gagner plus de vitesse et lui donnant plus de puissnce. Le jeune femme lui donna un coup de pied dans le dos qui l'envoya dans les aires. elle décolla du sol pour lui donner un terrible uppercut dans le ventre en continue jusqu'à atteindre le sol. Le dernié coup, était déstiné à sa gorge qu' elle écrasa sous son pied. Le chef était mort coupé de sa réspiration. Après se long combat, elle se dirigea vers la tour de l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 déserteurs!!(mission de Rozane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rozane
» Salle d'entrainement de Rozane
» Balade...(Rozane et Riku)
» pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: La grande Forêt .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser