the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

keitaro marchait seul il s' allongea sur le sol il pensait a sa famille qu' il n' avait jamais vu il s' endormie ....
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2000/2000pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2050/2050pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

Rozane marchait tout en observant la beauté de la cascade "la riviere des roses" cet endroit est vraiment magnifique se dit-elle...
Un lieu parfait pour se détendre...

Elle s'avanca vers la cascasde puis elle apercu un jeune garcon allonger sur le sol apparament il dormait...

Rozane s'approcha du garcon...Qui dit peut-etre qu'il est mort...
-eh hoo?Tu dort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

keitaro dormait tranquillement quand quelqu' un cria quelque chose ... une vois aigu ... certainement une adolécente ... keitaro se tourna sur lui même quand il écoutait les crie de la personne

eh hoo?Tu dort?
keitaro répondit les yeux fermer
plus maintenant qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2000/2000pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2050/2050pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52

Rozane répondit:

-Moi je suis Rozane tayoshi je passait par là puis soudain je t'es tapercu...je voulais savoir si tu dormais vraiment et que tu n'était pas mort..Voilà quoi
Je volais pas vraiment de déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

je vais bien je te rassure ... je me nomme keitaro kimimasa dit moi mademoiselle tayochi vous venez d' ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2000/2000pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2050/2050pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

Rozane écouta le jeune garcon puis dit:

-Ravie de te connâitre...Je vais d'oto et toi?

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

je vien de nule par et de partout ... en faite se que j' ai fait a mon derniers village n' est pas glorieux alors j' en suis partie car personne ne trouvait que le meurtre était une bonne chose pour régler ses probléme ... oto no kuni ? vraiment ? j' entand son nom partout ... je n' y suis jamais aller personnelement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2000/2000pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2050/2050pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: ?   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Keitaro dit:
je vien de nule par et de partout ... en faite se que j' ai fait a mon derniers village n' est pas glorieux alors j' en suis partie car personne ne trouvait que le meurtre était une bonne chose pour régler ses probléme ... oto no kuni ? vraiment ? j' entand son nom partout ... je n' y suis jamais aller personnelement ...
Après un instanr de silence Rozane dit:
Je vois...Si je comprend bien tu est sadique?
ne le prend pas mal,mais c'est juste une questions?
sinon dit moi tu a des butes dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:41

Après un instanr de silence Rozane dit:
Je vois...Si je comprend bien tu est sadique?
ne le prend pas mal,mais c'est juste une questions?
sinon dit moi tu a des butes dans la vie?

mon bute dans la vie sera celui que mon coeur me donnera malheureusement aujourd' hui je n' ai aucun but précis car ma vie na pas de sens précis et vous ma chers demoiselle qu' elle est votre bute dans la vie ?
[hp : salut naruto ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2000/2000pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2050/2050pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:48

Keitaro dit:
mon bute dans la vie sera celui que mon coeur me donnera malheureusement aujourd' hui je n' ai aucun but précis car ma vie na pas de sens précis et vous ma chers demoiselle qu' elle est votre bute dans la vie ?
Soudain cette question lui rappela des mauvais souvenir...elle ne dit un intants..
-Et bien moi je veut retrouver mon père et le TUER,mon seul but c'est ca..Depuis toutes petite j'ai grandit avec haine et dans le seul but de le retrouver de sa cachette et le neutraliser ensuite..
Voila Sinon je ne n'est pas d'autre but...
hrpg(pff je suis loin d'être naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

[hp : naruto a poster mais il n' y plus le message]

-Et bien moi je veut retrouver mon père et le TUER,mon seul but c'est ca..Depuis toutes petite j'ai grandit avec haine et dans le seul but de le retrouver de sa cachette et le neutraliser ensuite..
Voila Sinon je ne n'est pas d'autre but...


keitaro écouta et il se rappela quelque chose ...

keitaro se releva et pris la parole ...

-si je peut te donner un conseil c' est de ne pas tuer ton pére, je vien d' assasiner toute ma famille car ils ont assasiner mon ex-petite amie... aujourd' hui je suis la sans but a fuirent l' ABNU de Kumo ...

keitaro fut troubler par ses parole il avait confier son secret le plus garder a une inconnus ...

oublie se que je vien de te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozane Tayoshi
Assistant de l'Otokage
Assistant de l'Otokage
Rozane Tayoshi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tout près de toi...
manga preferer : Naruto...
Date d'inscription : 06/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2000/2000pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Left_bar_bleue2050/2050pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
affiniter: katon/doton

pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

keitaro se releva et pris la parole ...

-si je peut te donner un conseil c' est de ne pas tuer ton pére, je vien d' assasiner toute ma famille car ils ont assasiner mon ex-petite amie... aujourd' hui je suis la sans but a fuirent l' ABNU de Kumo ...
-



Rozane ecouta Keitaro jusqu'a ce qu'il s'arrete et dit d'oublier ce qu'il venait de dire..
-Merci de ton conseil..mais je sais très bien ce que je doit faire..tant que je ne me vengerais pas je ne serais pas en paix...et puis quand je pense a tout ce qu'il ma fait..
[color=magenta]Mais une chose tu peux me faire confiance je ne dirais rien a personne de ce que je vien d'entendre même si je suis qu'une inconnue a tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)   pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi nous ?? (pv rozane et keitaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rozane
» Salle d'entrainement de Rozane
» Balade...(Rozane et Riku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: La Cascade de Lune :: La Rivière des Roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser