the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante(pv Riku)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

Riku resta sans rien dire, a genoux quelque instant, son chakra commençais a changé de nature, il commençais a émerger et on pouvait a présent le sentir, il commençais a devenir puissant, Riku commença a se lever lentement, sans rien dire, il se mit a regarder Sayo alors que ces yeux était fermé, il les ouvrit doucement, quand il furent ouvert, on pouvait voir que les pupilles de Riku était devenu rouge, son démon avait réussi a prendre posséssion de son corps, malgré la tenacité de Riku, la colère de celui-cia ouvert une faille en lui et son démon en a profiter pour en avoir le contrôle, il regarda Sayo et dit avec un petit ton sarcastique

Ce n'est plus a se faiblare de directeur que tu parle, mais a se qui lui as permis de survivre pendant toutes ses années, je suis un démon qui a été emprisonné dans se corps par ces maudît parents, ils vont payer, le père voulais que Riku devienne directeur de cette école, et qu'il forme de jeune shinobi, leur rêve... Et je vais me faire un plaisir immense de détruire se rêve comme ils ont détruits ma vie, même si l'on croît que un démon n'as pas vraiment de vie, si nous sommes là, c'est pour vous anéantir et pas pour vous servir bande d'humain dégénrer... Je vais donc détruire cette île et tout ceux qui y sont, toi y compris ma belle...


Le corps de Riku commençais a se transformer, des ailes poussèrent dans le dos de Riku,les ongles se transformèrent en griffes et Riku commençais a avoir un regard furieux, un regard de démon, mais il retomba a genoux, Riku avait beau être posséder par son démon, il était quand même là, et il essayais d'annuler la transformation, de résister, il ne voulait faire de mal a personne, il regarda Sayo et lui fit


Ai...Aide moi s'il te plaît... Ce démon est a la limite de prendre entièrement posséssion de mon corps, il faut m'aidé, sinon, il vous tuera tous... S'il te plait...


(Je suppose que tu le sais, mais en orange, c'est mon démon qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

Sayo écouta attentivement le démon de Riku.Riku semblait se débattre,il voulait que Sayo l'aide à reprendre le contrôle de son corps.Sayo s'approcha de Riku,elle se mit à genoux et prit le menton de Riku pour le regarder dans les yeux

"Et pourquoi je devrai t'aider?Après tout,je suis ton ennemis"

Sayo sourit et se redressa.Elle n'était pas à l'Akatsuki pour rien.Elle dégaina son sabre,il était bien trop grand pour elle.

"Pourquoi devrais je me priver de tuer le directeur de l'école alors qu'il est sous mon nez et presque sans défense."

Sayo sourit et mit la lame de son sabre juste sur le cou de Riku
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:00

Riku fut déçu par la réaction de Sayo, il avait cru qu'elle serait un plus intelligent, il la regarda, posa sa main griffu sur la lame du katana, et l'envoya au loin, il se releva avec mal, et regarda Sayo dans les yeux, il avait du mal a tenir debout, il lui fit en souriant

Pourquoi? He bien tu l'as dis... Tu sais pourquoi se démon ma quand même aidée pendant ces années? Tout simplement parce que si je meurs, il meure avec moi, et je pense qu'il n'a pas vraiment envie de sa, j'aurais pensé que tu avais un fond de bonté, me saurais-je trompé? Je n'ai vraiment aucune envie de te tué ou même de me battre avec toi, malgré le faite que tu sois une ennemie... Et l'erreur que tu a commise, c'est de me menacer, mon démon a apparament compris que tu l'aurais fais, et ma donc permis de retrouvé un peu l'usage de ma corps, et tu devrais savoir que je ne suis jamais sans défense, c'est mon travail de protégé cette île, et je dis donc survivre... Tu ne me tuera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:19

Sayo dut lâcher son katana.Elle regarda l'endroit où il avait atterrit son katana.Sayo sourit à nouveau

"De quoi tu te pleins franchement?..."

Sayo regarda le directeur de l'école pour shinobi dans les yeux

"Après tout,ton démon te laisse tranquille maintenant."

Sayo alla chercher son katana qu'elle rangea dans son fourreau.

"Je ne suis pas assez stupide,je ne m'attaquerai jamais à un ninja de ton rang en plein jour et surtout si ce ninja sait que je suis là.Je préfère nettement attaquer de nuit et dans le dos."

~~Un démon qui s'est déclaré et je connais l'identité du réceptacle...Ca devrait l'intéresser...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Riku écouta Sayo, puis la regarda rangé son katana, Riku commença a annulé la transformation car son démon avait légèrement baissé sa garde se qui suffisait a se que Riku reprenne le contrôle total de son corps, la transformation fût annulé, et Riku alla vers Sayo, et lui chuchota a l'oreille

Sache que je ne relâche jamais ma garde, même pendant la nuit, alors il te faudra plus qu'un coup en traître pour m'avoir, de plus, comme je te l'ai dis, je n'aimerais pas avoir a te tué, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme sa, je n'ai pas pour habitude de tué une jolie fille...


Un petit sourire s'afficha sur Riku et se recula, il regarda l'horizon, et commença a plongé dans ces pensé, tout en restant sur ces gardes au cas où Sayo tenterais quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

Sayo sourit.D'après Riku,il restait toujours sur ses gardes.Elle tourna sur le côté gauche pour regarder l'arbre sur lequel elle était perchée avant l'arrivée de Riku.

"Je n'en doute pas..."

~~D'ailleurs on va voir...~~

Sayo voulait tester les réflexes de Riku pour voir si il n'avait pas la grosse tête tout simplement.Elle dégaina Raiki,son katana et se retourna rapidement pour frapper Riku qui était dos à elle.Riku esquiva la lame de Sayo

"Pas mal."

Elle rangea à nouveau son katana et eut un léger sourire

"Je maintiens ce que j'ai dit,je ne vous affronterai jamais de jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

Riku eut un petit sourire après avoir esquivé la lame de Sayo, il se retourna, la regarda, puis referma les yeux, pensif, comme d'habitude, ce n'est après tout pas de tout repose d'être un directeur d'école ninja

C'est une sage décision que tu as pris là, mais pourquoi m'avoir testé?? Est ce que j'ai une tête d'abruti au point a se qu'on ne me prenne jamais au sérieux?? Comme le disent les préceptes ninja," il ne faut jamais sous-estimé son adversaire" et sache que même si tu m'affronte pendant la nuit, cela ne changera rien... Je préfère te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:34

Sayo sourit à la prévention de Riku

"Tu as raison,mieux vaux prévenir que mourir."


Sayo alla prêt de l'arbre et s'assit contre l'écorce de l'arbre

"Je voulais juste savoir si tu étais sérieux ou déjà sénile."

Sayo sourit,il y avait une question qui lui démangeait

"Dis moi,tu peux m'expliquer pourquoi tu ne tiens pas à me tuer...Après tout nous sommes ennemis et si on m'ordonne de te tuer je le ferais...Si ce jour arrive,un conseil ne retiens pas tes coups parce que moi je ne le ferai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

Rku écouta Sayo parlé, il ne savait même pas pourquoi il ne tenait pas a tué Sayo, même si il était ennemie, Riku s'asseya dans l'herbe et regarda le ciel, il fit a Sayo en rigolant

Sénile? Moi? Tu sais, je ne suis pas très vieux, je n'ai que 20 ans... Et franchement, si je ne veux pas te tué, c'est parce que premièrement, je n'en ai aucune envie, deuxièmement, c'est... Mon petit doigt qui me dit que je regraiterrais de te tué, un petit doigt plutôt spécial si tu vois se que je veux dire, et en plus, comme je te l'ai dis tout a l'heure, je te trouve asse jolie...


Riku sourit et se releva, il contempla encore le ciel ayant l'impression de voir son défunt père dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:36

Sayo sourit,elle regarda le ciel et les nuages blancs

"20 ans...On dirait que tu es fait plus...Ca doit être le fait que tu es trop sérieux..."

Elle ferma les yeux laissant le vent caressait son visage

"Je ne suis pas spécialement jolie et je ne cherche pas à l'être..."

Sayo sourit en gardant les yeux fermés

"Après tout...Je suis un ninja...Une machine à tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

Riku eut un soupir en l'entendant dire qu'elle n'était qu'une machine a tué, il se retourna et la regarda dans les yeux, sorti son katana en ayant un second soupire, il le planta dans l'herbe et regarda l'horizon, regarda a nouveau Sayo et lui fit

Alors pour toi, c'est sa la vie du ninja, une machine a tué tu dis, et bien par pour moi voit tu, se que tu dis est un peu bête, d'après toi, si je suis ton raisonnement, je devrais te liquidé parce que tu mets en danger mes élèves et que je ne peux pas le permettre, alors que je n'en ai aucune envie, tu me donne littéralement le couteau pour te tranché la gorge en un sens... Et sache que je ne te pardonnerais pas de menacé mes élèves quoi qu'il arrive, je protègerais cette école et se qui l'habite...


Riku reprit son katana et le pointa en direction de Sayo comme une provocation, il voulait voir sa réaction, si elle allais se battre ou pas, cela interréssais Riku au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:56

Sayo ouvrit un oeil pour regarder Riku pendant qu'il faisait son raisonnement logique.Elle sourit après que Riku eut finit.Il lui pointait son katana sur elle.Elle se leva et elle regarda son fourreau qui était attaché à son épaule par une ficelle.Elle dégaina son katana et elle le garda le long de sa jambe gauche du fait qu'elle est gauchère.Elle déposa le fourreau contre le tronc de l'arbre.

"Je n'ai jamais dis que je voulais tuer tes élèves...Mais avoue que si tu entraines des apprentis ninjas c'est pour que plus tard,ils tuent sans hésister,qu'ils se conforment aux ordres donnés en laissant leur sentiment de côté.C'est ça être un ninja."

Sayo décala son katana pour qu'il touche celui de Riku,elle le regardait dans les yeux

"Si tu veux me tuer...Il faudrat que tu mettes tes sentiments de côté...Comme un vrai ninja..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:14

Riku eut un sourire en voyant Sayo prendre son katana et le pointer en direction de Riku, il rigola un peu puis la fixa quand elle fit qu'elle n'était qu'une machine a tué, il la regarda avec un air triste, puis apparu derrière elle le yeux fermé, et quand il les rouvrit, c'est yeux était plein de tristesse, voir même de larme, il regarda le ciel toujours juste derrière Sayo et fit

Je ne peux pas t'obligé a te faire dire le contraire de se que tu viens de dire, certes, mais je ne comprend pas, même pour un membre de l'akatsuki, se que tu dis est idiot... Je n'aime pas les gens qui croivent que les ninja ne sont que des machines a tué, c'est absurde, toi comme moi avons des sentiments, et sa, tu ne peux pas le caché, et je refuse de croire que tu le fais, ce serais bien trop facile, c'est vrai qu'un ninja a besoins de mettre ses sentiments de côté pour tué quelqu'un, mais pas de les éloigné de son coeur quand même, mais je dois radotté, pour se qui est de mes élèves, les membres de l'akatsuki ont pour but de rassemblé les démons légendaire nommé bijuu c'est cela? Et surement pas pour nous en débarrassée, mais plutôt pour quelque chose de mauvais, vous ne pouvers pas le caché, c'est un fait, donc, vous serez certainement amené a tué mes élèves car ils seront amené a se mettre en travers de votre route, qu'ils le veuillent ou non, tu peux en être certaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

Riku disparut pour se retrouver derrière Sayo.Sayo tourna la tête pour regarder Riku qui se trouver derrière elle et regardait le ciel.Sayo sourit sur ce que venait de dire.

"Désolé de te contredire mais je décidais de retirer tout sentiment,toute pitié de mon âme,pour pouvoir me fixer sur un seul objectif...Le jour où je le trouverai.Après tout dans le manuel du parfait ninja,il y a bien une règle qui stipule qu'un ninja doit oublier laisser ses sentiments de côté au profit de sa mission et ne doit jamais verser de larmes.C'est ça qui fait que les ninjas sont des vrais mercenaires...Et rien d'autre."

Sayo ferma les yeux.Sous le vent qui s'était levé,les fleurs de l'arbre s'envolèrent dans tous les sens.Sayo planta son katana dans le sol juste devant elle.Elle garda sa main gauche sur le bout du manche de son katana.

"Ne t'inquiètes pas pour tes élèves...Je ne les toucherai pas...Sauf si effectivement ils possèdent un Bijuu ou si ils mettent leur nez un peu trop dans mes affaires.Mais à part ça..."

Sayo trouna sa tête pour observer Riku

"A part ça,je ne me risquerai pas à leur faire du mal...Parce que je sais pertinemment que tu viendrais me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70060/70060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue70050/70050Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

Riku écouta Sayo et soupira, il sentit que le vent se levais, c'est vrai que Sayo avait raison et que les ninja devait faire preuve de cruauté pour tué quelqu'un et Riku le savait mais il savait aussi qu'un ninja était avant tout un être humain et qu'il avait donc, même si il ne voulait pas l'admettre, un coeur, et Sayo devait en avoir aussi mais tout au fond d'elle, il lui fit

Oui, tu as surement raison, mais je n'oublie pas que les êtres humains ont des sentiments même si ils ne veulents pas l'admettre et tu as aussi raison, si tu venais a touché a un des mes élèves ou a un membre du corps enseignant, je te tuerais... Même si je n'en ai pas envie...

(dsl si j'ai pas rep avant j'avais cro la flemme^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Left_bar_bleue4060/4060Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:59

Sayo sourit en écoutant Riku

~~Il parle comme ce directeur sénile...~~

Sayo tourna la tête sur la gauche pour regarder Riku dans les yeux.Elle ne craignait pas qu'elle lui lance un genjutsu,il n'était pas ce genre de ninja.

"Cela va te paraitre étrange mais je n'arrive pas à te croire...Imagine seulement que je tues un professeur de l'école ou même un élève,ce qui me parait insensé puisque je n'aime pas combattre les faibles mais bon on va juste imaginer...Tu découvres que je suis l'assassin,je ne peux pas croire que tu resterais les bras croisés et que tu ne vengerais pas ton élève ou ton professeur...Permet moi d'en douter sérieusement..."

Sayo sortit son sabre du sol et alla prêt de l'arbre pour reprendre son fourreau et ranger son katana.Puis elle accrocha la ficelle à son épaule gauche.Elle se mit de profil et regarda Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(pv Riku)   Rencontre surprenante(pv Riku) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante(pv Riku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les jutsu de riku
» Light et Riku
» Balade...(Rozane et Riku)
» Petite promenade entre Riku et Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: La Plaine des Chants Mysterieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser