the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entraînement de Kairi

2 participants
AuteurMessage
Tenshi Mia
Mizukage De Kiri
Tenshi Mia

Féminin Nombre de messages : 46
manga preferer : Naruto, death note et Anna freak

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Entraînement de Kairi Left_bar_bleue54000/54000Entraînement de Kairi Empty_bar_bleue  (54000/54000)
chakra:
Entraînement de Kairi Left_bar_bleue54000/54000Entraînement de Kairi Empty_bar_bleue  (54000/54000)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Entraînement de Kairi Empty
MessageSujet: Entraînement de Kairi   Entraînement de Kairi Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:51

*Bon il est temps de commençai a s’entraînée un peu*

Kairi commença a s’entraîné elle fait 500 fois le tour du village et fais des exercices quoi de plus banal puis elle s’est entraîné au lancer de shurikens et kunais pendant 3 heure, 2h d’abdos, et s’est surtout entraînée au contrôle du chakra ensuite elle s'est entrainé sur ses techniques pendant 6 heure après ça elle fit un clone, active son Sharingan, et entraine ses pupilles a s'habituer a ce puissant pouvoir et a améliorer ses technique, quelque heure plus tard elle se fatigue, elle pris une douche but un bon thé et s'en alla...

hrp : j'espere que c'est suffisant comme ça Riki ...enfin je veux dire Riku...-sama

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobe.forumperso.com/index.htm
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama

Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Entraînement de Kairi Left_bar_bleue70060/70060Entraînement de Kairi Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Entraînement de Kairi Left_bar_bleue70050/70050Entraînement de Kairi Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

MessageSujet: Re: Entraînement de Kairi   Entraînement de Kairi Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:24

HRP/juste comme sa...un entrainement t'es senser faire plus de ligne...
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Tenshi Mia
Mizukage De Kiri
Tenshi Mia

fiche ds eleves/shinobi
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement de Kairi   Entraînement de Kairi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

Une nouvelle journnée commence et Kairi alla dans sa salle d'entrainement...

*ça fait lontemps que je me suis pas entrainnée...je me demande si je suis pas féigniante...*

Kairi commença a s’entraîné elle fait 500 fois le tour du village et fais des exercices quoi de plus banal puis elle s’est entraîné au lancer de shurikens et kunais pendant 3 heure, 2h d’abdos, et s’est surtout entraînée au contrôle du chakra ensuite elle s'est entrainé sur ses techniques pendant 6 heure après ça elle fit un clone, active son Sharingan, et entraine ses pupilles a s'habituer a ce puissant pouvoir et a améliorer ses technique, quelque heure plus tard elle se fatigue, elle pris une douche but un bon thé et s'en alla...

6000*4
Tenshi Mia
Mizukage De Kiri
Tenshi Mia

fiche ds eleves/shinobi
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement de Kairi   Entraînement de Kairi Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:35

Kairi arriva trés tôt dans sa salle d'entraînement et commença son entrainement pour se remetre en forme, elle fait 500 fois le tour du village, 5000 pompes, 6 heure d'abdos, 6 heure d'entrainement au tire de shurikens et des kunais, et passa 2 heure a malaxation du chakra, elle passa 6 heure a frappé sur un sac de sable, et enfin elle pratiqua un peu ses jutsu pour les améliorer, et augmenté la vitesse d'execution, aprés un long et fatiguant entrainement, elle prena sa douche et bu une tasse de thé, comme d'habitude...

6000*4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Kairi   Entraînement de Kairi Icon_minitime

Entraînement de Kairi
Page 1 sur 1