the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Otokage
Otokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 16
manga preferer : Naruto, Bleach, One piece.
Date d'inscription : 04/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Chambre de Kakashi Left_bar_bleue4060/4060Chambre de Kakashi Empty_bar_bleue  (4060/4060)
chakra:
Chambre de Kakashi Left_bar_bleue4000/4000Chambre de Kakashi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Chambre de Kakashi Empty
MessageSujet: Chambre de Kakashi   Chambre de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:00

Alors ma maison à l'interieur il y a trois salle de bains en or avec dedans bignoires, douche, jacousi, lavabo et les toilettes^^ qui se situe dans chaque chambre, un salle d'entrainement qui prend tous le grenier

Dehors il y a un jardin avec carotte, salade, courgette, citrouille, patates etc...

Il y a aussi une piscines qui mesures 50 mètres de longeur et 45 de larges...

Bonne visite et surtout toquer et attendais que sa réponde si cela répond pas c'est que je ne suis pas là ou alors j'ai laisser un mot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi s'entraine
» Techniques de Kakashi
» ma chambre
» Chambre de Rozane
» Chambre D'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Dortoir d'Oto :: Chambres des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser