the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la foret... (publique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Etudiant
Etudiant
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
manga preferer : Naruto
Humeur : De bonne humeur comme toujours =D
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue100/100Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue150/150Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Au coeur de la foret... (publique) Empty
MessageSujet: Au coeur de la foret... (publique)   Au coeur de la foret... (publique) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

Cette foret... Hinata n'y avait encore jamais mit les pieds... Elle en avait toujours eu peur a cause de ce qu'on lui racontait. Mais Hinata n'était plus la petite fille peureuse et innocente que tout le monde voyait a l'époque... Non, elle avait changé.

- j'ai enfin réussit... réussit a sortir de la famille Hyuuga...

Hinata avait reçu l'ordre de rester dans la maison familiale mais elle avait décider de suivre les conseils de sa cousine. Elle décida de lui tenir tête.

- Je sais plus quoi faire... j... je suis perdue...

Elle était seule dans cette foret, a ne plus savoir quoi faire de sa vie... Elle tomba a genoux par terre et une larme coula le long de sa joue.

- Ça fait... trop longtemps... qu'on m'enfonce comme un moins que rien... La gentille Hinata... en a assez...

Elle essuya ses larmes et saisit un kunai. Elle le fit tourner autour de son doigt d'un air mélancolique... Elle leva les yeux et le lança avec force sur le tronc d'un arbre... Il se planta dedans, et y resta fiché.

- Je te battrais... Neji... Un jour ou l'autre, on reconnaitra ma valeur...

Hinata parlait souvent toute seule, elle en avait besoin pour se défouler. Mais, elle entendit un craquement lointain...

** Hum... il y a quelqu'un... je ne suis pas seule... **
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikgirl.skyrock.com
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue70060/70060Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue70050/70050Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Au coeur de la foret... (publique) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la foret... (publique)   Au coeur de la foret... (publique) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

C'était Riku que Hinata avait entendue, il se baladais dans la forêt, et il fallait avoué qu'il avait relaché sa garde cette fois là, et faisait donc un peu de bruit en marchant, il s'avança et remarqua lui aussi qu'il n'était pas seul, il regarda autours de lui, et sauta dans un arbre pour observé en hauteur, il aperçu une jeune fille qui se baladais dans la forêt, il eut un sourire et sauta d'arbre en arbre pour se rapproché de la jeune fille, il reconnut une des élèves de son école, alors il descendit de l'arbre et demanda a la jeune fille en souriant

Bonjour... Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hinata Hyuuga
Etudiant
Etudiant
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
manga preferer : Naruto
Humeur : De bonne humeur comme toujours =D
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue100/100Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue150/150Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Au coeur de la foret... (publique) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la foret... (publique)   Au coeur de la foret... (publique) Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

Hinata tourna la tête. Elle vit un garçon qu'elle avait croisé une ou deux fois. Mais elle n'en était pas sure...

- Hinata... et vous?

Elle avait dit cela d'un ton calme, posé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikgirl.skyrock.com
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue70060/70060Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Au coeur de la foret... (publique) Left_bar_bleue70050/70050Au coeur de la foret... (publique) Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Au coeur de la foret... (publique) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la foret... (publique)   Au coeur de la foret... (publique) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

Riku souriat a Hinata, il ne savait pas si il devait lui dire qu'il était le directeur de l'école, car il avait remarqué un changement soudain de comportement envers les gens a qui il avais dis que cette école lui appartenais et il avait envis de se faire des amis, il était un peu seul depuis quelque temps, il décida de lui dire, peut être qu'elle ne ferais pas comme les autres...

Je m'appelle Riku... Et je suis le directeur de cette école, et je pense que vous devez êtres une des mes élèves, je me trompe?

Riku fit un sourire a Hinata et regarda aux alentours, on était jamais asser prudents dans cette forêt, elle était pleine de monstre ou bêtes sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Au coeur de la foret... (publique) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la foret... (publique)   Au coeur de la foret... (publique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la foret... (publique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (publique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: La grande Forêt . :: La Foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser