the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre d'Hinata Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Etudiant
Etudiant
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
manga preferer : Naruto
Humeur : De bonne humeur comme toujours =D
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Chambre d'Hinata Hyuuga Left_bar_bleue100/100Chambre d'Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Chambre d'Hinata Hyuuga Left_bar_bleue150/150Chambre d'Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Chambre d'Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Chambre d'Hinata Hyuuga   Chambre d'Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:11

Hinata venait de monter pas mal d'escaliers avec un énorme sac d'affaires sur le dos. Elle n'en pouvait plus. Elle était en sueur... Hyuuga respirait avec difficulté a cause du poids du sac. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle arriva devant une porte avec marqué: Hyuuga Hinata.

- Pfiou... je n'ai qu'une envie: prendre une douche...

Elle poussa un gros soupir et ouvrit doucement la porte de sa chambre. Un petit lit et un bureau y était disposé. La fenêtre devait être fermée depuis pas mal de temps car ça sentait le renfermé. Le premier réflex d'Hinata fut de poser son sac sur son lit et d'ouvrir en grand la fenêtre pout laisser entrer de l'air.

- Un peu d'air frais... ça ne fait de mal a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikgirl.skyrock.com
 
Chambre d'Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» Jutsu de Hinata Hyuuga
» ma chambre
» Chambre de sakura
» Chambre Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Dortoir de Konoha :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser