the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vien pour la premiere fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishikato Ima
Etudiant
Etudiant
Ishikato Ima


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : naruto,love hina
Date d'inscription : 14/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Ishikato était arrivé
dans cette fameuse école dans deux buts:trouver Isis et devenir plus
fort pour pouvoir proteger sa famille après il faudra quil tienne le
coup ce n'est pas un probleme il commença a marcher dans les couloirs
sa sacoche sur l'épaule gauche la main ou il écrit il y avait des
livres car il aimait bien lire mais il n'y avait pas que sa il y avait
aussi plein de paires de mitaines il adore sa pour le moment il avait
mis les noirs...


C'est donc sa l'école don j'ai souvent entendu parler elle est grande !

Il
s'arreta sortit un de ses livres préférer comment devenir ninja il
commença a marcher en lisant tranquilement sans se dire qu'il pouvait
tomber et se ridiculiser ...


Ha Isis ou est tu?Tu me manque tellement !!!

Il soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Ishizu
Etudiant
Etudiant
Isis Ishizu


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : marmalade boy , death note , naruto ,
Date d'inscription : 18/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Elle marcher dans les couloirs ...Elle entendu sont prenom mais elle ne savait pas c'était de qu'elle coté.Alors elle baissa la tête et eu des larmes qui coulait le long de sont visage !Elle était vraiment triste en se dernier temps ...Elle disa :

-Ishikato Ima je veut te voir !!!!

Puis elle devenu toute rouge a cause d'avoir crier elle commença a se calmer après être comme sa en train de crier mais elle ne savait pas pourquoi elle avait crier comme sa alors elle eu pleins de larmes qui coulèrent le long de sont beau et doux visage !

Elle voulait tellement le revoir qu'elle eu très peur !

-Revient Ishikato !!! J'ai besoin de vivre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ishikato Ima
Etudiant
Etudiant
Ishikato Ima


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : naruto,love hina
Date d'inscription : 14/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Ishikato entendit son prénom il se disait qu'il avait déjà entendu cette voie ...Isis!!

Non c'est ...C'est imposible elle ne peut pas être ici !!

Mais pourtant elle y était mais lui ne la voyait pas il entendit quelqu'un pleurer il aller vers cette même personne c'était une fille ... Isis !! Mais lui ne le savait pas Ishikato avait beaucoup changé depuis la dernière fois qui c'était vu il c'était coupé les cheuveux mais sa voie elle était résté pareille heureusement il essaya d'essuyer ses larmes en souriant ...

Qu'a tu pour pleurer ? Tu a fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas tu pe le réparer en fesant quelque chose de bien tu sais ... J'ai déjà du le faire moi et sa a marché ... Aller va essuyi tes larmes et sa ira mieux tu verra ...

Il passa ses mains sur le visage de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Ishizu
Etudiant
Etudiant
Isis Ishizu


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : marmalade boy , death note , naruto ,
Date d'inscription : 18/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:18

Elle était assise sur un banc qui était proche de Ishikato elle pleurer de tout son coeur ... Ishikato était là ... Mais elle était très mal réveiller elle eu entendi une voix ... Comme celle de Ishikato ....Alors elle cria de toute c'est force :

"ISHIKATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle sauta dans c'est bras avec les larmes sécher elle était tellement heureuse ...De revoir la personne quelle aime mais Ishikato avait tellement changer depuis 13 ans elle ne se souvenez pas de son enfance mais elle se souvenez de Ishikato !
Revenir en haut Aller en bas
Ishikato Ima
Etudiant
Etudiant
Ishikato Ima


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : naruto,love hina
Date d'inscription : 14/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Ishikato vit que la jeune fille lui sautai dans les bras serait ce ... Isis? Oui c'était bien elle il ne rêver pas enfin il ésperait ne pas rêver il souriat ...

Isis !!!!


Il avait laché son livre qui était tombé par terre et la serra fort il avait une larme a l'oeil c'était le plus beau jour de sa vie vraiment !!


Je ... Je suis si content de te revoir Isis !!! C'est le plus beau jour de ma vie !!!

Il se doutait bien que son visage avait la même douceur que ceului de celle qui aimait tant ! Il adorait cette école !


Je voulais visiter l'école sa te dirait dy aller avec moi ? Je voulais aussi rencontrer le directeur mais il sera trop occupé et je préfere être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Ishizu
Etudiant
Etudiant
Isis Ishizu


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : marmalade boy , death note , naruto ,
Date d'inscription : 18/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:07

Elle baissa les yeux avec une larmes sur son visage .Elle était tellement triste en se moment !!!!!!!!!

"Tu me manquer tellement !!!"

Elle resta dans ses bras !Elle aussi fesait tomber quelle que chose ! Sont bracelet le plus précieux !Il c'était casser alors elle regarda sont bracelet et disat :
"Non mon bracelet !!!!!! Il ses casser !!! Ishikato ...Je suis heureuse aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishikato Ima
Etudiant
Etudiant
Ishikato Ima


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : naruto,love hina
Date d'inscription : 14/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

Ishikato vit que le bracelet d'Isis était tombé il savait combien ce bracelet était chere pour elle il ramassa les pièces et regarda Isis:

Je pourrait peut être le réparer quen dit tu je ne te promet rien mais bon qui ne tente rien n'a rien...Enfaite tu n'a pas répondu a ma question tu veux visiter l'école avec moi ma très chere Isis?


Il lui souriat comme tout le temps a Isis celle quil adorait!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Etudiant
Etudiant
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
manga preferer : Naruto
Humeur : De bonne humeur comme toujours =D
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:14

Hinata sortait tout juste de la salle d'entrainement. Elle était essoufflée... Elle venait de s'entrainer au combat en utilisant le byakugan et le jûken. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle vit deux personnes dans le couloir.

- Bonsoir...

Elle rougit de timidité.

- Je... je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Hinata avait remarqué qu'ils étaient en pleines retrouvailles. Aussi, elle ne voulait pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikgirl.skyrock.com
Ishikato Ima
Etudiant
Etudiant
Ishikato Ima


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : naruto,love hina
Date d'inscription : 14/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:48

Ishikato entendit une jeune fille parler alors il se retourna cette fille avait l'air très timide il lui sourit ...

Ce ... Ce n'est rien ... J'allais partir mais avant ...

Il sourit puis regarda le bracelet de Isis toujours dans sa main et regarda dans sa sacoche il en sortit un autre bracelet qu'il avait fait de ses propre mains il tenit la main d'Isis en lui donnant ce bracelet ...

Tien je les fait moi même et il est pour toi Isis ...

Il prit son livre par terre le rangea dans sa sacoche noir puis dit :

Bon désolé les filles mais je dois y aller bye !

Il fit un signe de la main puis s'en alla dans les couloirs de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Ishizu
Etudiant
Etudiant
Isis Ishizu


Féminin Nombre de messages : 5
manga preferer : marmalade boy , death note , naruto ,
Date d'inscription : 18/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue100/100Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Vien pour la premiere fois Left_bar_bleue150/150Vien pour la premiere fois Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: katon

Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

Elle vue que Ishikato était partie alors elle commença a dire :

-Salut , je suis Isis Ishizu ...Et vous ?

Puis elle commença a penser :

*Pff... Il veut partir !*

Mais elle rattrapa le jeune homme ...

Ne le laissant pas partir

-Tu reste ici compris ? Sinon tu a une gifle !

Des petites larmes coula !

Puis elle murmura :

Pourquoi tu veut partir ?

Puis elle lui metta une gifle et commença a partir aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Vien pour la premiere fois   Vien pour la premiere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien pour la premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baniere pour le fofo
» un petit repas pour decompresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Les Couloirs de l'école.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser