the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 hôtel du tigre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimushi Hayaku
Bras Droit Du Chef De L'Akatsuki
Jimushi Hayaku


Masculin Nombre de messages : 94
manga preferer : Naruto,Death note
Date d'inscription : 17/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue54060/54060hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (54060/54060)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue54000/54000hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (54000/54000)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:17

j'entrai dans l'hôtel du tigre

bonjour monsieur je voudrais reserver une chambre au nom de Light Yagami

l'homme : oui tener merci de payer a la fin du sejour

oui oui !

j'alla dans la chambre en attendant sanae
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:22

Arrivant en ville, la jeune femme avait retiré sa veste de l’akatsuki qui était au fond de son sac, elle passait pour une simple citoyenne, elle ne voulait pas d’ennuie, arrivé à l’hôtel elle le regarda et entre suivant son animal qui cherchait l’odeur de son amant, enfin arrivé devant la porte Sanae toqua.

*hn…. Je n’aime pas cette ville….. Mauvais pressentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Jimushi Hayaku
Bras Droit Du Chef De L'Akatsuki
Jimushi Hayaku


Masculin Nombre de messages : 94
manga preferer : Naruto,Death note
Date d'inscription : 17/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue54060/54060hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (54060/54060)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue54000/54000hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (54000/54000)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:30

j'allai ouvrir

coucou chérie

l'embrasse

on va se reposer ici sa sera mieux

j'enlevé les habit de l'akatsuki est les caches

pfiou j'vais rester avec le reste de mes affaire a moins que

sanae m'enleva les habits que j'avais garder j'était en sous-vêtement

bon ba a ton tour

je rigola tout en lui enlevant les habits que elle avait

je t'aime trop fort pour te perdre

je la prena dans mes bras et on tomba dans le lit on se mit sous la couette [et puis ba heu...]

[la suite attendras que sanae se connecte je lui laisse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

La jeune femme soupira, mais encore une fois se n’était qu’un clone, elle était contre le mur, de toute manière elle ne dormirait pas, elle tourna son regard sur lui et lui fit un simple sourire.

-Je ne dors quasis jamais..

La konochi se dirigea vers la fenêtre et s’assit sur le rebord de celui-ci en regardant les gens qui festoyaient un peu du à la soirée, elle ferma un instant les yeux et tourna après avoir ré ouvert ses yeux son regard sur le ninja.

-Je….je sors..

Elle ouvrit la fenêtre et sortit dehors comme tout ninja, en laissant dans l’hôtel son manteau et son sac, elle marchait dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:51

Sasuké avait vu entrer Jimushi dans l'hotel alors il entra à son tour ,il monta et vit une fille sortir d'une chambre ,il la regarda et apercu l'anneau sur son puce gauche
Ca doit surement etre un membre de l'akatsuki
-Ehh toi !Dis-moi ou est JImuchi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

Son regard froid se tourna sur l’inconnu, il avait du remarqué qu’elle était de l’akatsuki, sous un long soupire la jeune femme lui donna une fausse direction, elle pointait la fin de ce couloir.

-Dans sa chambre…

Sa voix aussi était aussi froide, elle ferma la porte derrière elle et passa au côté de l’adolescent sans un mot, comme si elle ne voulait pas chercher la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:23

Sasuké souria
-Et comme si j'allais te croire ,ramene moi y et pas de coup tordu ou je te tue...
Il laissa apparaitre son Mangekyou Sharingan et prit la fille par le bras et la mis devant lui en lui faisant signe d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

Sanae ne faisait pas vraiment de mouvement, elle vit qu’il était détenteur du sharigan se qui la fit sourire avec un soupire, un homme du même village qu’elle.

-Un Uchiwa…

Sanae fit un signe de la main, et son visage prit la forme du byakugan, son regard était aussi blanc que la neige.

-Serais-tu le frère d’Itachi ?

Ses membres ne bougeaient pas vraiment, elle n’avait pas peur, elle avait déjà tant subit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Al'evocation de la phrase "serais-tu le frere d'Itachi ?" Sasuké donna un gros coup de poing dans le mur qui s'effondra
-NE ME PARLE PAS DE CE VAURIEN DE FRERE QUI A ASSASSINE TOUTE MA FAMILLE !!
Sasuké se calma et reprit ses esprits
-Dis moi ou ils sont eux deux ,Jimushi et Itachi dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:50

[Soyons un peu comique ^^]

Lorsque le mur s’effondra, deux personnes qui étaient dans la salle les regardaient, Sanae eut une sorte de goutte de sueur mais ne réagissait pas, elle voyait un peu la souffrance de l’adolescent dans son regard, elle soupira, elle ne savait pas où était Itachi, elle ne le regarda pas dans les yeux connaissant ce genre de technique, sous un long soupire elle lui demanda.

-Pourquoi veux-tu Jimushi ?

La konishi fit apparaître un clone d’elle-même, mais celui-ci prit la forme d’Itachi Uchiwa, comme si elle cherchait un peu le cadet des Uchiwa, son bras entoura le cou du clone et son autre main prit place sur sa joue, le corps de l’adolescente se collait contre le clone, ses lèvres n’étaient pas loin du clone.

-Je crains que je ne pourrais pas te répondre pour ton frère..

Elle sourit froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

Il regarda le clone de Itachi longuement et le tua puis le clone s'evapora et il reprit la discussion un peu contrarié
-Et bien moi et Jimushi c'est une longue histoire mais je connais son point faible et je peut l'utiliser pour le faire venir...
Sasuké souriait
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Elle grimaça quand son clone disparu, d’une voix amusée elle dit.

-Dommage…

Elle fit revenir son regard sur l’adolescent et le regarda avec perplexité, ses yeux clignèrent plusieurs fois faisant disparaître son byakugan.

-Quel point faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

Sasuké commenca à rire
-Tu ne vois toujours pas ? Mais tu le sauras à un moment ou un atres et mainteant ramene moi à Jimushi
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:14

Elle laissa tombé et reprit son regard froid, sa voix aussi était revenue aussi froide.

-Ne t’a-t-on pas apprit enfant que trahir son coéquipier était mal ?..... Alors pourquoi trahirai-je le miens...


Elle parlait, s’était énorme tant de phrase qui un jour elle se dirait que cela ne sévirait un rien, et puis elle ne dirait jamais où était le ninja, elle ferma les yeux et soupira encore une fois, si il voulait la frappé ou autre elle ne bougerait pas, son regard froid revint sur Sasuke.

-Pourquoi le chercher ? Il viendra à toi quand il le souhaitera..

*K’so….Il a intérêt à partir Jimushi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:09

-Hmm trahir son coequipier ,moi j'en connais qui ont trahi leurs familles .
Dit-il en pensant à Itachi
-Jimushi ,venir à moi ,c'est impossible ,il fait peut etre parti de l'akatsuki mais c'est un dégonflé
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:29

Lorsqu’il parla qu’il connaissait des gens qui avaient trahit leurs familles, la konoshi se sentit visé et eut un visage triste mais se reprit rapidement quand il traita Jimushi de dégonflé, la main de la ninja se posa sous le menton de Sasuke et le souleva, sur le visage de Sanae on pouvait une personne sans vie.

-Il y’a ceux aussi qui fuit… se croyant encore faible..

Elle retira sa main, si Jimushi n’avait pas réagit s’était qu’il était partit de la chambre, elle ferma les yeux et recula de quelque pas.
Elle continuait à chercher le ninja, peut être qu’au bout d’un moment il partirait ou bien l’attaquerait. Qu’importe pour elle.


-Enfin il faudra que je demande à Itachi comment il a fait pour décimer tout son clan..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

Le Mangekyou sharingan de Sasuké brilla et commenca à tourner dans ses pupilles mais Sasuké garda son calme
-Et moi il faudrait que je demande à Jimushi comment il a fait pour venir à l'akatsuki ,un tour de magie ou un numero de jonglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

L’atmosphère commençait à se chauffé, elle ne le regardait toujours pas dans les yeux, la main de l’adolescente alla derrière elle pour prendre le manche de son katana, sentant que l’Uchiwa commençait à s’énervé.

-Sais-tu si il est encore célibataire ? (mwahahaha !)

Un sourire mauvais intervint sur son visage, quand il parla comment il avait put entré dans l’akatsuki, la jeune femme eut un sourire amusé mais elle le cachait.

-Sûrement en draguant le chef…

Là, normalement si le chef de l’aka aurait été là, elle aurait été tué sur place et elle espérait un peu que Jimushi ne l’ait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

Sasuké vit Sanaé se mettant sur ses gardes et commencant à sortir son katana .Sasuké sortit l'épée légendaire de Kusanagi et la pointa en direction de Sanaé
Un seul effleurement et tu te coupes mon katana est incassable si je touche le tien je le coupe en deux mais je pense pas que un mebre de l'akatsuki aurait un katana en carton^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:57

Elle fronça les sourcils et soupira, elle regarda le katana de Sasuke en riant froidement.

-Toute chose se casse un jour…

Elle n’avait pas vraiment sortit son katana de son trousseau, elle tenait juste le manche de celui-ci, mais elle le lâcha et tourna le dos à l’Uchiwa, elle ne voulait pas se battre mais juste qu’on lui foute la paix un instant, trop de chose s’était passé en un jour, d’une voix froide elle dit.

-Si tu le veux il est dans les quartiers chauds du village..

Mensonge, encore mais elle devait bien défendre son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:07

Sasuké ria
-Tu ne peut pas me mentir ,je veut que tu me ramenes à lui et si c'est une fausse piste ,je te tue !
Il reprit son calme et suivit Sanaé
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

Sanae s’arrêta d’un coup, se qui fit que l’Uchiwa se cogna contre elle, elle tourna son visage et approcha son visage vers celui de Sasuke et d’une voix froide elle lui répondit.

-Je ne mourrais pas tant que je ne l’aurai pas tué…. Gamin…

La main de Sanae s’heurta contre le front de l’Uchiwa avec deux doigts, dans ceux-ci se trouvaient du shakra mais en peu quantité, assez pour stopper un instant le cadet des Uchiwa.

-D’ici cinq minutes tu retrouveras tes mouvements…

Son byakugan disparu et elle marcha hors de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue94500/94500hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue86560/86560hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:21

Sasuké avait prevu ce mouvement mais fut quand meme paralyser
Senei Jashuu no Jutsu
Des serpents entourerent Sasuké et ommencerent à tournoyer autour de lui et il reprit ses mouvement aussitot
-Tu croyais m'avoir si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1900/1900hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue1950/1950hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

Mais hélas pour lui, la jeune femme était maintenant hors de l’hôtel elle marchait dans les rues en soupirant de voir tant de monde, elle réfléchissait mais décida de passé sur le toit trouvant qu’il y’avait vraiment trop de monde.

*K’so…. Pesant ce Uchiwa…*

Elle sourit car il était facile de l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jimushi Hayaku
Bras Droit Du Chef De L'Akatsuki
Jimushi Hayaku


Masculin Nombre de messages : 94
manga preferer : Naruto,Death note
Date d'inscription : 17/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
hôtel du tigre Left_bar_bleue54060/54060hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (54060/54060)
chakra:
hôtel du tigre Left_bar_bleue54000/54000hôtel du tigre Empty_bar_bleue  (54000/54000)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

Jimushi était sorti de la chambre et maintenant était sur le toit

*puré c'est quoi ce raffut !*

Sasuke !!! enflure lâche la maintenant, c'est moi que tu veut ba viens me chercher !

j'était en habits de l'anbu

et oui j'était a l'anbu...une parti cacher de ma vie que je vais t'expliquer maintenant...j'était a l'anbu avec Itachi tout simplement

*oreille perçante*

j'entendais tout se qui se passer et dires loin de moi dans un rayon de 500 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hôtel du tigre Empty
MessageSujet: Re: hôtel du tigre   hôtel du tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hôtel du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo hotel :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: Village des Shinobis . :: Quartier Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser