the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 se ballade [pv sanae]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue1950/1950se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv sanae]   se ballade [pv sanae] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:38

Elle parut encore une fois étonné quand il lui demanda se que s’était mais il riait.

-Un chat… Un peu la même chose que toi… ^^

Voyant qu’elle écrasait un peu le jeune homme, elle se releva, l’animal lui monta sur l’épaule, sur son cou il y’avait le bandeau de Konoha, l’ancien bandeau frontal de la jeune femme, elle lui sourit et dit calmement.

-Les aigles…. Ses oiseaux si libre et pourtant attaché à une personne… comme les..

*Hyuuga…. Le deuxième groupe*

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimushi Hayaku
Bras Droit Du Chef De L'Akatsuki
Jimushi Hayaku


Masculin Nombre de messages : 94
manga preferer : Naruto,Death note
Date d'inscription : 17/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue54060/54060se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54060/54060)
chakra:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue54000/54000se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54000/54000)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv sanae]   se ballade [pv sanae] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:44

je n'est pas était chercher raiden c'est lui qui est venue me trouver depuis on ne se quitte plus il est toujours au-dessus de moi et sur mon épaule ou par terre a coter de moi comme la

s'assit en prenant sanae dans ses bras

je vais partir en ville je doit chercher quelque choses tu veut venir ? je te previen je passerais la nuit a l'hôtel la bas
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue1950/1950se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv sanae]   se ballade [pv sanae] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:53

Elle l’écoutait, sans vraiment dire de mot sur son animal, de toute manière le chat pouvait miauler alors si il devait parlé il parlerait au langage des chats (xD), lorsqu’il la prit dans ses bras l’adolescente ferma les yeux et soupira, la ville ? Voilà un moment qu’elle n’y était pas allée.

-Si tu veux… Mais je resterai dehors je ne dors pas énormément…

Mensonge..
Revenir en haut Aller en bas
Jimushi Hayaku
Bras Droit Du Chef De L'Akatsuki
Jimushi Hayaku


Masculin Nombre de messages : 94
manga preferer : Naruto,Death note
Date d'inscription : 17/02/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue54060/54060se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54060/54060)
chakra:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue54000/54000se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54000/54000)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv sanae]   se ballade [pv sanae] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:58

d'accord tu m'y rejoint ?

*je serais la bas en quelque seconde*

raiden vas y je te rejoint

l'embrasse tendrement puis disparait
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sanae Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 89
manga preferer : Naruto, FB, Vampire+rosario... ectt
Date d'inscription : 24/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
chakra:
se ballade [pv sanae] - Page 2 Left_bar_bleue1950/1950se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1950/1950)
affiniter:

se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv sanae]   se ballade [pv sanae] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:13

Elle prit l’animal avec elle et marcha sur la plage, peut être la flemme d’utiliser son jutsu ? Mais au bout d’un moment elle disparu elle aussi sous un épais nuage de fumé.

*hn… je l’aimai bien la plage moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade [pv sanae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv sanae]   se ballade [pv sanae] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade [pv sanae]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimushi et sanae [grande esperance]
» ballade pres de la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: La plage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser