the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se repère ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:36

Hecate été arriver depuis pe à l'école de ninja et elle se promener dans les couloir pour faire un rapide repérage des lieu.

S'est plus grand que je ne le penser ...

Dit t'elle alors tout bas tout en marchand dans le couloir.
Elle été asser impressionner par la grandeur de cette bâtisse et elle regarder chaque endroit minusieusement pour enregistrer chaque détaille dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:46

Riku se baladais dans les couloirs, il amais voir si de nouveau élève arrivait et s'y perdait un peu, cela le faisait rire, il vit Hecate qui était en train de découvrir l'école, il alla vers elle en souriant et fit

Bonjour, alors, comment trouvez vous mon école mademoiselle? Je suis le directeur, et chef du dortoire de suna, si il y a quelque chose qui vous intrigue ou qui vous pose des probleme, dite le moi, ok?


Riku souria a Hecate, elle était plutôt jolie, il ne savait pas si elle avait du potentiel mais il le saurait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:14

Hecate continuer de marcher dans les couloirs de l'école quand un jeune homme alla verre elle.
Le jeune garçon se présenta alors à elle en lui disent qu'il été le directeur de cette école et aussi le chef du dortoir de Suna.
Hecate fut asser étonner elle ne penser pas tomber sur le directeur de l'école aussi rapidement et elle ne penser pas non plus qu'il soit aussi jeune.


Bonjour monsieur ...

Lui dit t'elle alors en s'inclinant poliment.

Je trouve votre établissement asser impressionnent.

Je ne penser pas qu'il soit si grand et pour tout dire j'ai un pe du mal à mi retrouvez u.u'


Sa vois été calme et douce bien qu'une légère pointe de timidité pouver tout de même se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:39

Riku souriat a Hecate, elle avait l'air un peu timide, Riku le comprenait, c'est toujours intimidant de se retrouvé devant le directeur, Riku s'avança encore et fit d'un voix plutôt douce

Je m'appelle Riku... Et vous? Comment vous appellez vous mademoiselle? Vous n'avez pas besoins d'être timide avec moi vous savez... Je suis comme n'importe qui d'autre, ce n'est pas parce que je suis le directeur que je suis différent, et savez vous dans quelle dortoir vous êtes?


* Elle est vraiment jolie... Et pourtant, je ne suis même pas un tout petit peu timide en face d'elle, je ne sais pas pourquoi mais tant mieux, sa ne peux être que bénéfique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:59

En effet Hecate été asser intimidé de se retrouver ainsi deven le directeur.
Après tout se jeune homme n'été pas n'importe qui et il devait être trés fort pour avoir su protéger un telle lieu.


Je me nome Hecate Simia et je suis dans le dortoir de Suna ...

Vous savez je ne penser pas tomber sur une persone aussi importante que vous des mon arriver et je ne pense pas que vous soyez comme n'importe qui ...

Vous êtes tout de même le fondateur de cette endroit et je vous respecte et admire beaucoup pour cela.
Embarassed

Hecate rougissa légèrement en lui disent cela et elle baissa un pe a tête quar elle avers peur d'avoir dit une bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

Riku écouta Hecate, il fut heureux d'entendre quelle était a suna, vu que Riku en était le chef, il fit

Je vous assure, je suis peut être un peu plus fort que vous ou de quelqu'un d'autre mais cela n'as pas d'importance, je suis quand même humain... Hecate, c'est un très jolie nom, et c'est vrai que je suis le fondateur de cette école, c'est vrai que cela me rend un peu fier, mais se qui me réjouit encore plus, c'est de voir de jeune shinobi devenir fort par cette école, puis-je me permettre de vous dire que vous êtes très jolie?


Riku rougissa un peu aussi, mais il se sentait a l'aise, quoi qu'il pouvait se passé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:14

Hecate l'écouta attentivement et un petit sourire s'afficha sur son visages.

Je pense que votre école et la meilleur qui soit pour former de talentueux Shinobi et je suis fière de mi être inscrite ^^

Hecate se mi à rougir quand celui si lui dit sa quelle été trés jolie et elle baissa alors la tête timidement.
Elle avers l'air d'un petite fille fragile en agissant ainsi.


Merci ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:23

Riku souriat quand il entandit les paroles d'Hecate, cela lui faisais plaisir, puis, il la regarda dans les yeux et fit

c'est moi qui vous remercie de votre présence dans mon établissement... Et je crois que vous serez une grande shinobi ma chère... Voulez vous que je vous montre votre chambre?


Riku souria encore, il trouvait vraiment Hecate jolie, voir même super mignonne^^ Il ne savait plus trop quoi dire, il ne la connaissait pas beaucoup, et il ne savait se qu'elle pensait de lui, mais il semblais avoir fais bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:40

Hecate été trés contente d'avoir rencontrer Riku quar en plus d'être un bon directeur il avait l'air très gentil se qui la rassurer quar elle avers u un pe peur de tomber sur un directeur sévère.

Merci ^^

Je ferrer de mon mieux pour le devenir.


Elle lui fit un doux sourire puis elle repris.

Et oui j'aimerais bien que vous me montrez ma chambre ...

Je n'est pas réussi à trouver les dortoirs tellement votre école et grande u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27

Riku était content que Hecate lui dise qu'elle allais faire de son mieux pour réussir a devenir une grande shinobi, il lui adressa a son tour un doux sourire, et il fit

Il est parfois dur de lutté, on peut être plongé dans la solitude ou bien dans l'anxiété,si c'est le cas, venez m'en parlé, il n'est pas de tout repos de devenir shinobi, il faut y mettre tout ses efforts, je vous y aiderais , vous pouvez compter sur mon soutien Hecate... Je vais vous emmener a votre dortoir, mais j'aimerais vous dire avant que je trouve que vous avez un sourire charmant, un sourire charmant pour une fille charmante...


Riku rougissa un peu,c'était un peu visible, et il commença a marché doucement en direction des dortoires mais asser lentement pour que Hecate lui répondent et le suive
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:09

Hecate devena encore un pe plus rouge quand celui si lui disa quelle aver un sourire charmant pour une fille charmante.

Me ... merci Embarassed

Elle été un pe gérée par tout s'est compliment quar elle n'avers pas l'habitude dans recevoir.
Elle ne saver pas trop quoi lui dire et elle se contenta alors de le suivre jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue94500/94500Se repère .... Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue86560/86560Se repère .... Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:52

Sasuké se baladait dans les couloirs toujours à la recherche des petits shinobis qui faisaient des bêtises ou ne respectaient pas les règles puis il croisa Hecate et Riku sur son chemin
-Tien bonjour, directeur, belle journée non et...
Il regarda la nouvelle venue
-Toi tu es nouvelle non ,je te souhaite la bienvenue, je peut me joindre à vous ,je m'ennuie beaucoup en ce moment de faire toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:53

Hecate s'inclina poliment fasse au jeune homme qui été venue à leur rencontre et elle lui souriat poliment.

Je me nome Hecate Simia et en effet je suis une nouvelle éléve.

Merci pour votre accueille ^^


Hecate se redressa alors doucement en gardent sont doux sourire afficher à s'est lèvres.
Elle ne voyer pas d'inconvénient a se que le jeune homme réste mais elle préférer laisse Riku lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:03

Riku vit Sasuké, et souriat,il se baladais souvent aux lieux de faire son travail(XD), il le salua, et cela ne le genaît pas qu'il se joigne a eux, même si il aurais préférer resté seul avec Hecate^^ Il fit a Sasuke et Hecate après s'être arretté de marché

Bien sur que tu peux venir avec nous Sasuke, et si tu t'ennuie, dans le bureau de Naruto, il y a plein de paprasse qui ne demande qu'a être rempli^^ J'allais montré a ma première élève sa chambre, mais si vous voulez, on peut allé dans les plaines ou vers le temple... J'ai bien envie de prendre l'air...


*De plus, a se qu'on ma dit, il y a un animal qui est devenu complètement fou et qui a muté, sa me donnera l'occasion de voir se dont est capable Hecate, si elle est capable de le terrassé... Rien ne vaut un bon examen d'entré, sauf quand l'examiné est un incapable, mais je ne pense pas que Hecate sois incompètente...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue94500/94500Se repère .... Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue86560/86560Se repère .... Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:22

-Xd les paperasses c'est pour Naruto ,c'est bizarre il n'est plus là ,en plus ,il a un très grand poste
Sasuké salua Hecate et reagis à la remarque de Riku
[b]-Le temple,oh oui ca fait un bail que j'y suis plus retourné j'espere qu'il y a des nouvelles creatures car ceux d'avant me gavait malgré qu'elle m'aient pas mal blessés mais pour Hecate ,t'es sûr qu'elle y arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:58

Hecate se demanda alors se que Riku pouvez avoirs en tête en voulant l'emmener dans un endroit peuplé de créatures d'après se que vener de dire Sasuké mais elle préféra rien ajouter quar elle ne vouler pas décevoir Riku en disant une bêtises.

*J'espère être à la hauteur je n'aimerais pas décevoir mon directeur ...*

Pensa t'elle alors tout en suivent les deux jeune hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:53

Riku eut un léger sourire en marchant, il existait dans le temple des créatures terrifiantes, mais il avait envie de voir de quoi était capable Hecate, il s'arretta, resta arretter quelque seconde de façon a se que Hecate le rattrape, il se retourna, la regarda e d'un ton hésitant, il lui fit

Je... Je crois que je vais joué franc jeux avec toi Hecate, si je tiens a se que tu vienne dans se temple, c'est parce que... Je... Je crois bien que je t'aime Hecate... Je te le dis maintenant, sa peux paretre ridicule, après tout, on ne se connaît que depuis peu, mais sa a été suffisant pour que je tombe amoureux de toi, et c'est pour sa que je ne permettrais pas qu'il t'arrive malheur... Maintenant, est ce que tu ressens la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:57

Hecate suiver toujours Riku quand celui si s'arrêta pour lui parler d'une voix asser hésitante.
Elle fut asser surprise pas la déclaration du jeune homme et elle baissa alors la tête timidement en rougissent un pe gêné.


Je ... eu vous remercie de m'avouer cela mais je ne s'est pas vraiment si je ressent la même chose pour vous u.u

Hecate apprécier Riku mais elle ne s'avers pas vraiment si setter de l'amour ou non quar elle ne le connaissait pas asser pour savoirs cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

Riku ne fut guère surpris par la réaction de Hecate, il regarda Hecate avec un regard un peu déçu, mais il ne pouvait pas la forcé a l'aimé, il ne voulait pas qu'elle est le sentiment de l'avoir déçu, elle n'avait pas dis non, mais pas oui non plus, il l'aimait et par conséquent, ne voulait pas la rendre triste, il se remit a marché silencieusement, et s'arréta pour dire a Hecate

Je m'en doutais un peu... C'est un peu puéril de ma part de t'avoir dis sa, excuse moi, je ne veut pas te blésser, je trouve que tu es merveilleuse mais je veux ton bohneur après tout, et c'est vrai que l'on ne se connaît que depuis peu, je te demande pardon, mais cela ne change rien, nous allons au temple, pour que je vois se que tu vaut en temps que shinobi Hecate... Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Sasuké Uchiwa
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuké Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
manga preferer : naruto shippuden,death note et bleach !
Date d'inscription : 03/11/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue94500/94500Se repère .... Empty_bar_bleue  (94500/94500)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue86560/86560Se repère .... Empty_bar_bleue  (86560/86560)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

Sasuké souria après avoir entendu ça il continua de marcher comme si il ne s'etait rien passer et prit la parole
-Mais t'inquiete pas Hecate ,moi et riku avons deja parcouru ce temple ,peut etre pas jusqu'à la fin mais on te laissera pas te fire bouffer par ces monstres
Sasuké avait changé avant il faisait la tete etant jeune mais maintenant il souriai tout le temps et on ne savait jamais pourquoi. Il donna une tape amicale à Riku et lui chuchota à l'oreille :
-T'inquiete pas ,faut lui laisser le temps de t'apprecier ,elle ne te connait meme pas ,laisse lui le temps de te connaitre et tu verras apres...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:12

Shadow avers toujours la tête baisser et continuer de marcher doucement derriere les deux jeune garçon.

*J'espère ne pas l'avoir trop blesser ...*

Pensa elle alors sans dire un mot.
Elle n'avers pas peur d'aller dans les ruines avec eu quar elle s'avers quand qua de problèmes elle pourer conter sur eu enfin elle l'espérer.


*J'espère vraiment être à la hauteur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:54

Riku continua de marché dans les couloirs, il arrivèrent a l'entrée de l'école, ils passèrent l'entrée et Riku restait silencieux, Hecate ne l'avait pas blessé, mais Riku ne savait pas bien quoi faire, il était vrai qu'il c'était peu être trop précipité avec Hecate, il regarda la ciel, puis se remit a marché, mais il s'arrêtta d'un coup, il avait senti une présence puissante dans le temple, mais qui? C'était un lieu sacrée, si il était profanée par un membre de l'akatsuki ou un déserteur, cela aurait des conscequences terrible, Riku fit a Hecate et a Sasuke

Changement de programme les amis, je crois que l'on ne va pas que croisé des monstres au temple, quelqu'un vient d'y entré, on a pas le choix, dans se temple, il n'y a pas que des monstre, il y a aussi un coffret que j'ai enfermé il y a longtemps de cela, ce coffret contient une puissance maléfique hors du commun, je ne peux pas permettre que il soit ouvert... Pas encore... Cela risque d'être plus dangereux que je ne le croyais... Tu viens quand même Hecate? A deux, sa sera trop juste si la puissance du coffret est libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:17

Hecate continuer de les suivre la tête baiser lorsque Riku s'arrêta une nouvelle fois.
Hecate l'écouta attentivement et elle n'aver pas l'air d'avoir peur bien au contraire elle été prête à les aider du mieux quelle pourrait.


Ne vous en faite pas je n'est pas peur ...

Je suis prête à vous suivre.


Hecate lui fit un mignon sourire confiant.
Elle n'aimer pas forcément se battre mais elle été toujours prête à se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Riku-Sama
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Admin/Directeur ( Riku-Sama)
Riku-Sama


Masculin Nombre de messages : 209
manga preferer : naruto,nora et dragon ball
Date d'inscription : 24/09/2007

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue70060/70060Se repère .... Empty_bar_bleue  (70060/70060)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue70050/70050Se repère .... Empty_bar_bleue  (70050/70050)
affiniter: igaku(medecin,tous demander au admin)

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

Riku se mit a sourire en entendant Hecate, c'était exactement ce qu'il attendais d'elle, si le coffret était ré-ouvert, cela aurait des conscéquences désastreuses sur l'île, Riku se remit a marché et commençais même a accélérer, il regarda a l'horizon, le ciel était clair, mais vers le temple, le ciel commençais a s'assombrir, ce qui n'était pas normal, peut être était-il trop tard? le coffret était peut être déjà ouvert?? Riku ne pouvait même pas y penser, il se retourna et fit a ses amis

Il faut se dépécher les amis, on a plus beaucoup de temps, le temps presse, si ce coffret est ouvert... et qu'on arrive pas a le refermé, alors c'est toute l'île et les alentours qui seront détruits... J"espère pour vous que vous n'avez pas de famille dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr/index.htm
Hecate Simia
Etudiant
Etudiant
Hecate Simia


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chercher près d'un arbre ...
manga preferer : Plein XD
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Se repère .... Left_bar_bleue100/100Se repère .... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Se repère .... Left_bar_bleue150/150Se repère .... Empty_bar_bleue  (150/150)
affiniter: futon

Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

Hecate suiver toujours les deux jeune garçon et elle avers remarquer que le ciel commencer à devenir sombre à l'endroit ou ils se diriger.

*Le temple doit se trouver la bas ...*

Pensa t'elle alors en accélérant un pe plus pour ne pas perdre Riku et Sasuké de vus.
Hecate avers bien entendu se que Riku venet de dire et elle se mi à penser à s'est grand parents.


*Pourvu qu'on arrive à temps ...
Je ne ve pas les perdre eu non plus u.u*


Sont regard été un pe triste à cette pensée mais elle se ressaisi asser rapidement.
Elle dever montrer quelle été digne d'être une grande Shinobi comme l'été s'est parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/12974.vill]Soutenez GAIA
Contenu sponsorisé





Se repère .... Empty
MessageSujet: Re: Se repère ....   Se repère .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repère ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Les Couloirs de l'école.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser