the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sayo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Aisaka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sayo Aisaka


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : va savoir...
manga preferer : negima,X de clamp,tsubasa chronicle,naruto,saiyuki,love hina,lin3 et pleins d'autres encore^^
Date d'inscription : 17/01/2008

fiche ds eleves/shinobi
vie:
Chambre de Sayo Left_bar_bleue4000/4000Chambre de Sayo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
chakra:
Chambre de Sayo Left_bar_bleue4060/4060Chambre de Sayo Empty_bar_bleue  (4060/4060)
affiniter: tous(directeur ou chef seulement)

Chambre de Sayo Empty
MessageSujet: Chambre de Sayo   Chambre de Sayo Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

Sayo entra dans le repère de l'Akatsuki.Elle se dirigea vers les dortoirs et chercha sa chambre.Sur les portes de chambres,il y avait les noms des membres de l'organisation.Beaucoup de chambre était sans nom

~~Apparement,le chef recrute des membres...~~

Sayo regarda le nom sur les portes.Sur les 3 noms,il y en avait qu'un qui lui disait vraiment quelque chose.C'était celui d'Itachi Uchiwa.

~~Si c'est celui auquel je pense,j'ai pas intérêt à me retrouver dans ses pattes...~~

Sayo entra dans une chambre libre à côté de celle du chef de l'Akatsuki,Obito Uchiwa

~~Mais il y a que des Uchiwa dans cette organisation?~~

La chambre de Sayo était assez petite,il y avait un lit,une petite salle de bain et c'était tout.Elle déposa ses affaires sur le lit et alla vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplay.superforum.fr
 
Chambre de Sayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» La chambre de Kairi
» Chambre de sasuke
» Chambre de Kakashi
» Chambre Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: L'Ile des Shinobis . :: Repère de l'Akatsuki :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser