the school of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the school of shinobi

un univers totalement nouveau qui se passe dans une ecole geante sur une ile pour shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 technique de light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




technique de light Empty
MessageSujet: technique de light   technique de light Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

Voila sa doit etre complet

TAIJUSTU

Konoha Renpuu
degats : 200
Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même. Rock Lee mit Naruto KO, rien qu'avec cette technique.


Konoha Senpuu
degats : 100
Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.


Shishi Rendan
degats : 500
Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee...


KATON

Goukakyuu no Jutsu- Katon Technique de la Boule de Feu
chakra : 200
degats : 400


Tir Katon
chakra : 20
degats : 50
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi

-Katon Ryuuka no Jutsu (Le dragon de feu)
chakra : 1500
degats : 2200
fait comme un tir de feu mais prend la forme d'un dragon


-chidori du feu
chakra : 500
degats : 1000
fait comme le chidori mais avec a la place du raiton du katon

Hebi no hi- Le feu du Serpent !
chakra : 50
degats : 100
permet de lancer de la poussiere explosive


GENJUSTU

~~ Ryooyoku Shuriken- Shurikens ailés~~
Description: L'utilisateur dissimule ses shurikens lors de l'envoi, qui prennent la forme d'oiseaux inoffensif, ce qui les rends inesquivables.

~~Substitution (genjutsu)~~
Description: La cible attaquée par l'adversaire est en réalité..le fruit de son esprit. Le clone illusoire se dissipe avec la forme voulue.
Fonctionne comme le Kawarimi.

~~Hana Ninpo, Kyouka Sai~~
[cible]
Genjutsu visant à faire croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par des pétales de fleurs

~~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~
La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.

~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions

~~Technique de l'esprit martyr~~
Cette technique permet de faire croire a son adversaire que l'un de ses amis est dans un salle etat. Cette technique nécessite d'avoir déja vu au moins une fois l'ami en question. Cette technique sert majoritairement a déstabiliser ou susciter une émotion violente chez l'adversaire (très utile contre des Jinchurikis et des porteurs de la marque d'Orochimaru...)

~~Kasumi Juusha No Jutsu- Clone du brouillard~~
Description: En créant des clones illusoires en masse, l'utilisateur parvient a dissimuler ses propres attaques. Tandis que ses clones attaquent indéfiniment sa ou ses cibles (sans faire de dégats), cette diversion lui permet d'attaquer sans se faire repérer. Une attaque devient inesquivable par groupe de 3 clones de brouillard formés.

~~Orochi bunshin no justu -clonage de serpent~~
L'utilisateur peut faire des clones illusoires.Dés que l'adversaire attaque un clone, celui ci disparait, laissant derrière lui une nuée de serpents qui fondent sur l'agresseur. S'en prenant directement aux sens de l'ennemi, leur attaque est une action simple et ils se volatilisent après avoir "mordu" l'esprit de l'adversaire.

~~Tsumochi Shibari~~
L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur et vois défiler des moments horribles de sa vie.

~~ Orochi Koogeki ~~
L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommage directement l'esprit.

~~ Kuroi sakkaku -Eclipse illusoire.~~
Description: L’adversaire est plongé dans une illusion qui fait apparaitre la nuit. Tout deviens sombre autour des Personnage. L’adversaire perd la moitié de ses point de perception tant que la technique est maintenue.

~~ Kaijuu No Nan Yome- Le monstre des 7 rêves.~~
Description: Selon le type de terrain, l’illusionniste donne l’impression qu’une terrifiante créature apparaît dans les alentours. Ceci créer chez l’adversaire un sentiment de peur intense.


Clan Yagami


Nom : Les oreilles perçantes
Coup de chakra : 150
Dégâts : aucun
Effet : l'utilisateur concentre le chakra dans ses oreilles ce qui lui permet d'entendre le moindre petit bruit aux alentours ...
Effet secondaire : Pendant un combat cette technique dure cinq tours ...

Nom : Accentuation
Coup de chakra : 100
Dégâts : aucun
Signes : (a faire d'une main) Tigre
Effet : L'utilisateur concentre le bruit d'un endroit visée par sa main droite.
Effet secondaire : doit être faites en coordination avec les "oreilles perçantes"

Nom : Premier Jutus interdit des Hayaku
Coup de chakra : 1000
Dégâts : Dégâts sur le système de régulation du chakra ...
Effet : invoque une sorte de poupée qui est immatériel ... grace a celle ci light peut effectuez des dégâts directement sur le système de circulation du chakra de l'adversaire cible ... car la poupée est sans visage et représente l'adversaire ...
Effet secondaire : les jutus interdits des Hayaku nécessite seulement un signes pour les effectuez : celui du coq ...

Nom : Genjustu des Hayaku ~~Ombres chinoises~~
Coup de chakra : 150
Dégâts : Offre une opportunité d'attaque
Effet : Des ombres bougent autour de l'adversaire qui se croit attaquer de toutes part ... Cela permet aux Hayaku de porter a coup sur une de leur attaque ...


Famille Gama- Crapauds

Description

Gamatatsu
Gamatatsu est certainement le plus faible de tous les membres de la famille Gama. Comme le dit Gamakichi, il ne vaut pas un radis. Doté d’une compréhension très limitée et d’une puissance inexistante, Gamatatsu ne pense qu’à manger. Il peut cependant être utilisé comme leurre ou faire diversion pendant qu’un ninja plus avisée tire partie de son agitation et sa manière d’être plutôt bruyante.

Gamaoda
Surnommé "le gardien", Gamaoda est un curieux crapaud dont le corps est constitué d'un parchemin. Ce crapaud a pour rôle de détenir tous les secrets que veulent bien lui confier ses supérieurs, ainsi que les ninjas capable de l'invoquer. Son rôle de gardien des secrets semble lui monter légèrement à la tête, et il n'hésite jamais à critiquer ouvertement les opinions des autres venant contredire les siennes. Une pointe d'arrogance qui n'empêche nullement les autres membres du clan Gama de témoigner d'un certain respect à son égard.

Gamakichi
Gamakichi et le dernier fils en date de Gamabunta. Manquant encore de sagesse, ce jeune crapaud est doté d’un franc parlé qui peut parfois faire mal et frapper fort dans l’égo des ennemis comme des invocateurs…Il peut toutefois servir à retrouver des gens grâce a leur odeur et donner des astuces en ce qui concerne la vie dans la nature.

Gamanen
Gamanen est le cousin de Gamakichi. Bien qu'il ne partage pas son goût pour la parole, il sait se montrer très utile. Ce crapaud est passé maitre dans l'art de la dissimulation. Dès ses premiers jours, il témoigna d'une grande discrétion, très habile pour se subtiliser au regard de ses congénères en prenant la forme d'un élément du décor. Depuis, il s'est grandement spécialisé dans ce domaine, et est devenu capable de prendre l'apparence d'établissements humains, servant ainsi de prison aux malheureux qui s'y aventurent, ou encore de refuge. Il est peu enclin à aider qui que ce soit, souvent en quête de tranquillité, mais possède tout de même un sens des responsabilités digne de la famille Gama. Il aidera donc quiconque a passé un pacte avec le clan Gama, même à contrecoeur.

Gamakage
Ce crapaud minuscule, de la taille d'un crapaud ordinaire, est parfait pour les missions d'infiltration. Il est le petit frère de Gamanen, mais n'a que peu de points commun avec ce dernier. En effet, il est toujours en train de chercher à aider, au point d'en devenir agaçant... Au moins, on ne pourra jamais lui reprocher de manquer d'enthousiasme. D'autant plus que ses aptitudes d'infiltration le rendent véritablement utile.

Gamaetsu
Gamaetsu n’est pas un crapaud très loquace. A dire vrai, aucun humain ne l’a jamais entendu parler. Il intervient peu, préférant se ranger du côté du plus persuasif, et passes le plus clair de son temps à barboter dans l’eau. Il possède quelques talents dans la maîtrise du suiton, mais rien qui n’égale son père Gamabunta.


Gamaori
Connu pour être doté de l’allonge la plus performante de toute la famille Gama, Gamaori, dont la taille égale facilement un bâtiment de deux étages, est un crapaud serviable et sans cesse en quêtes d’une performance plus grande encore. Très utilisé sur les longs trajets, Gamaori se fait toujours une joie de transporter ses utilisateurs afin de leur montrer ses puissants bonds, bien qu’il ne soit pas un moyen de locomotion très discret. Le combat n’étant vraiment pas sa spécialité, le crapaud préfère de loin servir de transport.


Gamaren (le destructeur de tour)
Gamaren est l’aîné des héritiers Gama. Son talent de combattant est certainement ce qu’il y a de plus performant chez lui. Cependant ce crapaud à tout de même un défaut qui le disqualifie plus ou moins dans la course de prétendant au titre de Roi des Grenouilles…il est aquaphobe… En effet ce crapaud colossal déteste…l’eau ! Un fait plutôt gênant pour un amphibien, surtout lorsqu’il appartient au clan Gama. Il compense cette peur viscérale avec une science du maniement des armes qui surpasse celle de Gamabunta. S’il était invoqué par temps de pluie ou en lieu humide, il se pourrait fort que cet esprit vous face faux bond et retourne directement dans son monde…

Gamabunta
Que dire sur le roi des grenouilles ? Sa carrure est à la hauteur de son arrogance. Le crapaud n’a pas la langue dans sa poche, et ne lésigne jamais sur les moyens lorsqu’il sert ses propres intérêts… Ceci dit il est particulièrement difficile de le convaincre de vous être utile. Il n’agit que lorsqu’il considère que son honneur est en jeu, que cela pourrait être éventuellement intéressant ou que son intérêt personnel ou sa famille sont concernés. En dehors de cela et derrière ses apparences revêches, le roi Gama est un crapaud au grand cœur. Même s’il refuse de l’avouer, il s’attache assez souvent à ceux qu’il lie par le sang, et donnera sa vie pour les défendre.


Iwa Gama
Le Dieu des grenouilles. Il est si grand qu’il ne peut être invoqué sur terre par le biais du chakra d’un seul ninja. En revanche certaines parties de son anatomie le peuvent, comme nous le démontre Jiraiya, l’une des personnes ayant signé le pacte.


Une Queue (Ichibi), Shukaku
technique de light 72339811
Jinchuuriki: Light Yagami
Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune
Element Symbolique: Vent (Dieu du vent)
Compétence: Tempête de sable
Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Une victoire, Trois défaites, Une fuite.
Victoire: Sokou
Défaites: Raijuu, Nekomata, Isonade
Fuite: Yamata no Orochi

Shukaku est un bijuu qui à la forme d'un chien de Raccon (Tanuki de la mythologie japonaise). Avant d'être un bijuu, Shukaku était un prêtre qui avait vécu dans le désert de Nara. En raison de la puissance libérée par Yamata no Orochi, et sous l'assaut du vent et du sable, il s'est transformé en chien de racoon (sa forme actuelle). Il a une personnalité espiègle et extravagante, en plus d'avoir une vie sexuelle active. Shukaku a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Ces tatouages violets (bleu dans l'anime) représentent son titre de Dieu du Vent. Il est important de noter que Shukaku est représenté comme la réincarnation d'un prêtre de Suna dans la série (comme le prêtre transformé par le vent et le sable dans la légende). Shukaku fut défait par un moine de de Nara appelé Oraga Nakashimu avec un type d'art magique spécifique. Ensuite, le moine utilisa "l'Outil de Puissance : Bouilloire d'Antler " afin de le sceller dans le Tombeau de vent.

Zangetsu
Shikai : 100 degats
Bankai : 700 degats > dont 150 a l'utulisateur > il reste 550 de degats a l'adversaire (il faut utuliser 50 de chakra pour l'activer)
Revenir en haut Aller en bas
 
technique de light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light et Riku
» Technique d'Hecate
» Technique de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the school of shinobi :: Ecole de Shinobi de l'Ile :: Salle d'entrainement :: Vos Jutsus : [ Faite votre Liste de Jutsu !]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser